begin process at 2012 05 31 09:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recherche sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche sql

mercredi 31 octobre 2007 à 19:12:51 | recherche sql

netfric

salut
j'ai une table ou il ya 3champ
id ; n ; nom
1 ; 12; moi
2 ;11 ; nom1
.
.
.
comment avoire le nom qui a le plus petit n

merci d'avance
mercredi 31 octobre 2007 à 19:58:01 | Re : recherche sql

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

SELECT nom FROM table WHERE n = (SELECT MIN(n) FROM table)

par exemple.
mercredi 31 octobre 2007 à 22:56:47 | Re : recherche sql

neigedhiver

Salut,

Variante sans sous-requête :

SELECT nom FROM table ORDER BY n ASC LIMIT 1;
jeudi 1 novembre 2007 à 00:42:03 | Re : recherche sql

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Mais non portable :-)

Cette discussion est classée dans : nom1, sql, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche d'editeur sql [ par elvis78 ] bonjour a tout les developpeurs.je debute en programmation et j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un editeur sql gratuit.Un grand merci a celui q aide moteur de rechrche php sql [ par zizou94 ] Bonjour a tous, J'essaie depuis un semaine d inserer un moteur de recherche si mon site et je n y arrive pas. Etant novice en programmation je ne m en recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ... [ par valva ] recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE REGION ....en fonction de plusieur pays si possibleet mieux encore si vous avé la dist moteur de recherche/sql [ par magicjim ] Bonjour, je cherche a faire un moteur de recherche qui me permetterai de cherchait dans ma table membres et d'afficher les resultats sur une est mm pa help requête SQL [ par hargyll ] Bonsoir j'ai un problème sur une requête SQL que je n'arrive pas à résoudre :(Je m'explique, j'aimerais faire une recherche dans une base de données g recherche sql [ par yohan49 ] salut les garscomment faire dans ma requete sql pour trouver toute les valeure qui commence par une chiffre ? svp Systeme de recherche [ par neji_44 ] Bonjour, je suis un petit nouveau en PHP (je m'y suis mis il y a seulement 3 semaine) et je suis en train de faire un systeme de recherche pour un sit Recherche dans une base [ par shadow1779 ] Bonjour,j'essaye de faire un module sur mon site afin de rechercher toutes les entrées ou l'on trouve une certaine chaine de caractère, pour l'instant Recherche par SQL ou par algo PHP ? [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Une petite question : avec la complexification de ma base de données, est-ce que je peux envisager, plutot que d'effectuer des recherch Input dynamique sql [ par Alpha911 ] Bonjour,Je cherche un moyen pour faire comme ce site un moteur de recherche (1input) qui va check la base de donnée au fur et à mesure des mots que l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales