begin process at 2012 05 31 09:08:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Redirection sur une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection sur une page

mercredi 5 mai 2004 à 13:02:06 | Redirection sur une page

Kleidp

Bonjour,

j'aimerais avec php rediriger une page web, comment faire ?
mercredi 5 mai 2004 à 13:02:38 | Recherche sur un champ

Kleidp

Bonjour,
je voudrai savoir si il existe une instruction pour faire une recherche sur une partie d'un enregistrement.

exemple
Ma table possède le champ Titre_Du_Film avec comme enregistrement: "Le seigneur des anneaux",
et je voudrai qu'il le trouve en faisant une recherche sur "anneaux".

Merci pour vos réponse
mercredi 5 mai 2004 à 13:25:28 | Re : Redirection sur une page

ehmarc

Pour le SQL jen sais rien mais l'autre je vien de poser la question ya 3 heures sur ce forum (en gros) et on m'a repondu donc je peut repondre maintenant :))

<script type=\"text/javascript\">
"window.location.href="mapage"
</SCRIPT>
donc ceci redirige ta page directement vers mapage a n'importe quel endroit du code mais c du javascript

sinon c la fonction header quil fo placer o debut de la page
header("Location: http://www.mapage.com/");

Attention, la fonction header doit être utilisée avant tout envoi de caractère vers la page générée (l'entête doit être transmis en premier, avant la page elle-même).

sinon regarde en php les fonction du type split et eregi_replace qui permette de travailler une chaine de caractere comme une phrase c plus simple une fois que les mots de la phrase sont dissossier de faire une recherche si ya mieux ca m'interresse pour plus tard :D

MARC

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
mercredi 5 mai 2004 à 13:40:38 | Re : Redirection sur une page

ehmarc

C encore moi donc tu peut dire merci à yami_no_ookami qu'as fait un poste ce matin pour mon script et aussi pour ce qui suit.... l'autre que tu demandai regarde le message nommer " Passe partout mysql ? " dans le forum sous mySQL!!!!!!

where champ like 'sa%'

% remplace 0 ou n caracteres
_ remplace 1 caractere

Ca peut echapper des fois mais y fo chercher un peu avantde demander!!!
MARC

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"

Cette discussion est classée dans : page, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se redirection [ par jbardet ] bonjour,Je veux faire une redirection sur une autre page en fonction d'un booléen...J'ai fait:         (balise smarty qui annonce php) if ($plusieurs redirection [ par ouiouiteur ] comment rediriger une page vers :-soit une page sur mon serveur chez moi, si ma connexion est active-soit vers une page sur un hebergeur gratuit pour [php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa Redirection timer... [ par MAsterC ] Salut à tous,je suis en train de faire une page en PHP et je voudrai mettre un redirection à l'aide d'un Timer..Exemple: Un redirection de site s'eff questionnaire avec vérification des réponses et redirection URL [ par lodie7 ] Je suis débutante en php et je dois créer un questionnaire pour des enfants, suivant si ils ont bien répondu ou non, ils sont redirigés vers une page probleme de redirection [ par ehmarc ] salutje doit effectuer une redirection en plein milieu de ma page, c'est à dire je valide mon formulaire et si le formulaire est valider je vais sur u Redirection de page [ par oberown ] Comment faire une redirection de page ?Le problème avec header() on est obligé de l'utiliser tant qu'on a pas fait de html, or justement le problème j récuperer une variable après redirection auto ? [ par etudianto ] Voilà, j'ai un formulaire par lequel je passe une valeur que je recupère sur une page par la méthode : Vous avez choisi : <?php echo $_POST["valeu redirection avec php [ par sahliali ] je veut faire une page d'inscription,et je veut inserrer le formulaire dans une base de donnée,avant de l'insertion je veut tester sur des champss'il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales