begin process at 2012 05 31 09:07:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

recherche sur un serveur ldap : probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche sur un serveur ldap : probleme

mercredi 22 avril 2009 à 22:07:47 | recherche sur un serveur ldap : probleme

bullrot1985

Bonjour a tous.

J'ai un soucis au niveau de ma requete php sur mon serveur ldap.

Je vous poste une photo de mon active directory et de mon script...

j'aimerais commencer par lister tout les Utilisateurs de l'organisation Users

[IMG]http://home.scarlet.be/~nh008732/ad.jpg[/IMG]

et  voici mon code

[CODE]<?php

echo "<h3>Test LDAP n 1</h3>";
echo "Connexion ...<br />";
$ds = ldap_connect ("10.0.0.2");
echo "Le rsultat est ".$ds."<br />";
if ($ds)
{
ldap_set_option ($ds, LDAP_OPT_PROTOCOL_VERSION, 3);
// Attachement anonyme
ldap_bind ($ds);
// Combien ais-je de personne dans mon annuaire ?
$sr = ldap_search ($ds, "ou=Users,dc=monreseau,dc=com", "sn=*");
echo "Le rsultat de la recherche est ".$sr."<br />";
$nb = ldap_count_entries ($ds, $sr);
echo "Nombre d'entres retournes : ".$nb;
}
else
{
echo "Impossible de se connecter au serveur LDAP";
}
?>[/CODE]

J'ai ce message :

[QUOTE]Test LDAP n 1
Connexion ...
Le rsultat est Resource id #2

Warning: ldap_search() [function.ldap-search]: Search: Operations error in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\index.php on line 18
Le rsultat de la recherche est

Warning: ldap_count_entries(): supplied argument is not a valid ldap result resource in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\index.php on line 20
Nombre d'entres retournes : [/QUOTE]

Si vous avez une idée. merci beaucoup je galére depuis 3-4 jours et pas moyen de trouver :s
vendredi 5 juin 2009 à 12:26:59 | Re : recherche sur un serveur ldap : probleme

wanou95b

$filter="(objectCategory=user)";
    // Recherche sur l'OU et le filtre paramétré
        $sr=ldap_search($ds, $racine, $filter);

Cette discussion est classée dans : recherche, serveur, echo, ds, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ldap_search jamais de resultat [ par guth42 ] Bonjour, je suis pas mal ennuyé, ça va faire 3j que je me bat sans résultats, c'est pour cela que je fait appele a de bonnes ames... je suis en train ldapsearch avec php [ par harbaouiawatef ] salut ,j'ai un script php son but est d'executer la commande ldapsearch alors monproblème est le suivant:lorsque j'execute mon script il m'affiche tou php et ldap [ par skoukni_brahim ] Bonjour, j'essaiye d'exécuter le script suivant "Test LDAP n° 1"; echo "Connexion ..."; $ds = ldap_connect ("localhost"); echo "Le résultat est ".$ds. Problème avec ldap_search [ par Xmemy ] Bonjour à tous, J'ai comme qui dirais un petit problème avec la fonction ldap_search... Je n'arrive pas à faire la recherche. Voici mon code : <?ph problème avec $_POST['recherche_id'] [ par Batman60 ] Bonjour je suis débutant en PHP j'ai un problème avec $_POST[]quand j'actionne sans avoir rempli le </fo Probléme de ldap [ par sensoide ] Bonjour,Voici mon code :$ldaphost = "111.111.1.1";  // votre serveur LDAP factice$ldapport = 389;                 // votre port de serveur LDAP// Conn transfert de données d'un page aa l'autre [ par cobra176 ] bonjour a tous j'ai un probleme de transfert de donnéesj'ai fait un moteur de recherche sur un base sqlil m'affiche certains que lui indique puis je v Requetes Half Life 2 [ par necrodede ] Bonjour, je code actuellement mon site avec un ami, et nous voulons faire une communauté de jeux avec des serveurs de plusieurs jeux différents. Je vo Pb d'authentification ldap [ par cecillon ] Salut à tous,Voila, j'ai un gros problème en php. J'essaye de me connecter depuis un serveur apache sous linux à l'annuaire LDAP d'un serveur de domai Systeme de recherche [ par neji_44 ] Bonjour, je suis un petit nouveau en PHP (je m'y suis mis il y a seulement 3 semaine) et je suis en train de faire un systeme de recherche pour un sit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales