begin process at 2012 05 31 09:08:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche sur un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche sur un site

mercredi 14 mai 2003 à 12:14:55 | Recherche sur un site

Gregco

Hello,

Question question... je programme énormément en asp et j'ai envie de découvrir php...

J'ai recourt au forum parce que j'ai besoin d'une information... pour ceux qui connaissent asp, on peut parametrer le serveur (IIS) pour faire une recherche interne sur tout le site en utilisant un catalogue index server et l'objet ixsso.Query...

Es-ce que on peut faire la même chose en php et si oui comment s'appelle le "catalogue index server" sur un server apach...

@+ et tks d'avance
Greg
Apprend Java et java t'obéira

Cette discussion est classée dans : asp, site, server, recherche, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hébergeur ASP/PHP4 [ par xav ] J'ai trouvé un hébergeur qui fait de l'asp/php4, c'est webcentrale.com. Leurs prix sont tout à fait raisonnables et je suis vraiment très content de l CE SITE EST EN ASP !!!!!! [ par bsa ] pas mal pour un site de php... ce site est en asp...je ne le trouve pas mal, mais bon niveau credibilité c'est just...(et puis si en fait le bandeau Editeur PHP [ par ALEX001 ] Je suis nouveau dans le domaine du php et je sais pas quoi utilisé comme editeur et que faut t'il de plus pour faire un projet de la taille de VBfranc Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m Attention question pour les pros du php ! [ par Neozix ] Bonjour,Merci de m'accorder un peu de temps pour mon problème. Voici la bete-----------------------------------------------------include("includes/con petite question sur un script [ par oggy ] Salut !Je viens de trouver ce script concernant un moteur de recherche interne:Recherche : <input type="submit" va Recherche... [ par UniCyclon ] Bonjour, Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un s question de gos newbie!!! [ par puppet ] salut tlm :)je suis un gros newbie en php et MySQL et jqi beau lire tout ce qui concerne le sujet sa rentre pas ma ptite tête! :)juste savoir ou je po Recherche une personne qui voudrais automatisé un site bénévolement [ par cosmic ] Bonjours.Je recherche une ame charitable qui voudrais bien m'accordé de son temps pour automatisé mon site Visual basic (je suis débutant).Et si vous php ou asp ou .... [ par misterbux ] mister bux _Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp. (voir f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales