begin process at 2012 05 31 09:08:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

recherche système de vote

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche système de vote

jeudi 9 septembre 2004 à 08:37:45 | recherche système de vote

zef72

bonjour,
Je cherche un syst. de vote qui permettrait, après une identification de l'internaute, de donner son opinion sur une série de produits.

1) l'internaute se connecte après avoir rempli un formulaire.
2) Une série de produits s'affiche. L'internaute peut, en cliquant sur le produit, valider une note de 1 à 5. Celui ci ne peut voter qu'une fois par produits.

...

voila à peu près ce que je recherche ...
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aiguiller.

zef
jeudi 9 septembre 2004 à 08:56:46 | Re : recherche système de vote

coockiesch

Salut!
C'est quoi ton problème? Que chaque membre ne puisse voter qu'une seule fois?

Perso, je stocke les id des membres qui ont votés dans un chanp TEXT du produit en question: ,5,89,32,4,65,

Les membres : 5 89 32 4 65 ont votés

Ensuite si un nouveau membre veut voter, tu fais une recherche dans cette chaîne et si tu trouve son : ,id, --> ben il a deja voté...

@++

R@f

P.S Tous les id sont entourés de virgule pour éviter les conflits entre l'id 31 et le 231 par exemple

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 9 septembre 2004 à 09:14:42 | Re : recherche système de vote

zef72

En fait je cherche un système ou il n'y a qu'un seul type de vote mais qui fonctionne pour chaque produits.

- Donner une note de 1 à 5 pour le produits n°1
- Donner une note de 1 à 5 pour le produits n°2
...

Est ce qu'un script existe ?
jeudi 9 septembre 2004 à 10:03:34 | Re : recherche système de vote

coockiesch

Salut!
Je comprends pas torp en quoi ca diffère de ce que je propose...
Tu peux préciser stp

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : recherche, système, vote, internaute, produits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Critères de recherche - fiches produits [ par kestacrew ] Bonsoir à tous,j'ai une centaine de fiches produits "pret à porter".Je souhaiterai réaliser un moteur de recherche un peu special "en quatre ou cinq é recherche par selecteur [ par duodiscus ] bonjour,j'ai un petit soucis sur mon sitesur mon index.php, j'ai un selecteur de recherche par marque (de produits)il ressemble à ça :function selectr Système points allopass [ par Fr4NgUs ] Bonjour,Je recherche depuis quelque temps un système qui se traduit comme ceci.1 - La personne s'identifie sur le site.2 - Il à accès à une page allop recherche CMS avec système de notation [ par Linuss ] Bonjour à tous, Alors voilà, pour la petite histoire, ça fait quelques jours que je suis à la recherche d'un CMS qui correspond à mes attentes, et mal code de recherche [ par kyousra ] bonjour à tous  je travaille avec php  et dreamweaver8 et j'ai une table document dans ma base qui a 8 champs et je veut permettre à l'internaute de r ajout de point apres un clic [ par olvean ] Bonjour a tous alor voila je m'explique je voudrais donner des point au membre apres un clic sur un topla page pour les vote :session_start();if (!iss sauvegarder les données d'un formulaire [ par maguidi ] J'ai un formulaire où je dois sortir des article en mettant le nom, la quantité. J e peut sortir autant d'article que je vois et quand je ne connait p Recherche emploi à distance [ par zeus_neon59 ] Bonsoir,Il y a quelques temps déjà j'étais tomber sur une "pub" sur codes-sources parlant d'un site web regroupant des prestataires voulant des morcea moteur de recherche en php [ par barrose ] Bonjour à tous,Je developpe un site avec PHP/MYSQL.Mes elements sont des fichiers que j'enregistre dans un repertoires.Mais j'enregistre le nom de cha Recherche du premier carractère non numérique [ par fabricioliking ] bonjour, j'ai une petite question de base en phpvoila j'aimerai pouvoir faire une boucle qui me retourne la position du premier carractère non numériq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales