begin process at 2012 02 15 20:43:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ...

jeudi 23 septembre 2004 à 19:46:40 | recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ...

valva

recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE REGION ....
en fonction de plusieur pays si possible

et mieux encore si vous avé la distance ou ce situe chaque ville les une des autre (en france) ca seré impecable.

je c po si je me fé comprendre mais ca seré super simpas de votre part de me faire passé cette table (enfin si elle existe)

allé merci tous le monde a+
vendredi 24 septembre 2004 à 09:27:59 | Re : recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ...

scoder

Membre Club
lol t un marrant toi, la table tu peux la créer dans phpmyadmin (si tu es sous mysql)
vendredi 24 septembre 2004 à 11:49:39 | Re : recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ...

valva

merci je c ! mais c assez urgent donc si kelcun la c plus rapide !
et pour la distance entre les villes j'en é pour des année si je ve tou rentré lol !
vendredi 24 septembre 2004 à 12:12:47 | Re : recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ...

scoder

Membre Club
heuu plus rapide je pense pas tu vois, ou alors tu ne connais pas du tout le sql et là c'est pas la peine que tu bosses avec des bases de données. par contre pour la distance j'en sais trop rien, va falloir chercher ;)
vendredi 24 septembre 2004 à 13:30:50 | Re : recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ...

gibozsec

[ Lien ]

Grrrrrrrrrrr
vendredi 24 septembre 2004 à 14:17:49 | Re : recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ...

ehmarc

salut

Premierement ya ca :
http://www.chez.com/villesdefoot/distance.htm

deuxiemement ya ca ca peu aider...
http://nte-socio.univ-lyon2.fr/Marc_Grange/Geo.htm

bon couragte ++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
samedi 25 septembre 2004 à 12:26:55 | Re : recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ...

valva

merci bcp les Ga pour les lien c super cool !
si d'autre en on faite moi les parvenir a plus ;)
samedi 25 septembre 2004 à 12:34:46 | Re : recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ...

valva

ehmarc ! merci bcp c vraiment ce que je recherché ! mais javé rien trouvé sur le net. merci encore !

Cette discussion est classée dans : table, sql, recherche, ville, conportant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme requete sql [ par moza2409 ] Bonjour à tous, J’ai un petit problème avec une requête sql, j’explique mon problème : J’ai un formulaire d’inscription avec les champs pseudo, ema Moteur recherche SQL php [ par fregeal ] Bonjour Je cherche un moyen d'avoir un champs de recherche sql qui affiche les resultats sous forme d'un tableau mais tous les scritps que j'ai pus t Liaison 2 table et menu déoulant. [ par c3d94 ] Bonjour a tous, Depuis plusieurs jours (et nuit ) je butte sur comment je doit procédé pour faire cela : 1/ Via une partie Admin je doit inséré un script formulaire php [ par ryuk47 ] bonjour, j'ai créer 2 tables dans ma bdd: "ville" et "alveole1". Dans la table ville, il y a 2 champs: - "id_ville" qui s'incremente quand on rajo Probleme interogation 2 table [ par casper77610 ] Bonjour à tous, Voici mon code. Et je vous explique mon problème. [code=php] <?php $db = mysql_connect('localhost', 'root', '') or die('HOST ?'); mysq menu php sql [ par jolina87 ] bonjour a tt, je veux a partir de min choix dans un menu(je choisi la ville), j'aime dans un autre menu m'affiche la liste des enseignant qui habite l Probleme lien relatif/lien absolu pour requete sql [ par antoinesoler ] Bonjour a tous, je rencontre un problème lors de l'exécution d'une requête sql utilisant un lien vers un fichier. Je m'explique : je souhaite mettre requete sql [ par moza2409 ] Bonjour à tous, Je bloque sur un probleme de requete sql sur 2 tables. J'explique mon probleme : J'ai une table qui ce nome Client avec les champs id Création forum probleme requete sql [ par dendenis ] Mesdames, Messieurs Bonjour !je vous expose mon probleme.Je souhaiterais créer moi meme mon forum (non pas que je n'aime pas les forums tout fait, mai recherche [ par aerobi ] bonjour je souhaiterai savoir si quelqu un pourai m aide  avec une recherche    en fe   je suis oblige des remplir  tout les critere pour qu il me tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales