Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ... [ Archives / Bases de données ] (valva)

jeudi 23 septembre 2004 à 19:46:40 | recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ...

valva

recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE REGION ....
en fonction de plusieur pays si possible

et mieux encore si vous avé la distance ou ce situe chaque ville les une des autre (en france) ca seré impecable.

je c po si je me fé comprendre mais ca seré super simpas de votre part de me faire passé cette table (enfin si elle existe)

allé merci tous le monde a+

vendredi 24 septembre 2004 à 09:27:59 | Re : recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ...

scoder

Membre Club
lol t un marrant toi, la table tu peux la créer dans phpmyadmin (si tu es sous mysql)

vendredi 24 septembre 2004 à 11:49:39 | Re : recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ...

valva

merci je c ! mais c assez urgent donc si kelcun la c plus rapide !
et pour la distance entre les villes j'en é pour des année si je ve tou rentré lol !

vendredi 24 septembre 2004 à 12:12:47 | Re : recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ...

scoder

Membre Club
heuu plus rapide je pense pas tu vois, ou alors tu ne connais pas du tout le sql et là c'est pas la peine que tu bosses avec des bases de données. par contre pour la distance j'en sais trop rien, va falloir chercher ;)

vendredi 24 septembre 2004 à 13:30:50 | Re : recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ...

gibozsec

[ Lien ]

Grrrrrrrrrrr

vendredi 24 septembre 2004 à 14:17:49 | Re : recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ...

ehmarc

salut

Premierement ya ca :
http://www.chez.com/villesdefoot/distance.htm

deuxiemement ya ca ca peu aider...
http://nte-socio.univ-lyon2.fr/Marc_Grange/Geo.htm

bon couragte ++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"

samedi 25 septembre 2004 à 12:26:55 | Re : recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ...

valva

merci bcp les Ga pour les lien c super cool !
si d'autre en on faite moi les parvenir a plus ;)

samedi 25 septembre 2004 à 12:34:46 | Re : recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ...

valva

ehmarc ! merci bcp c vraiment ce que je recherché ! mais javé rien trouvé sur le net. merci encore !

Cette discussion est classé dans : table, sql, recherche, ville, conportant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire table sql [ par titiseb ] Bonjour je voudrait avoir un bout de code simple pour visaliser un table mysql (g cherche je troude des truc assez complexe mais jamais le plus basic) Requete SQL [ par haens ] bjr,j'ai une table Commandes contenant un ID(primary key) et un IDClients(lié à une autre table).Je voudrai retourner le nombre d'enregistrement prése mysql et php [ par nico606 ] Salut g un probleme je debute en php et je viens de charger un espace membre pour mon site il est evidemment en php et Mysql y a une page d'installati Erreur Mysql [ par FearBlue ] Slt a tous!!!!jai une erreur mysql :je v vous montrer mon code c en rapport avec LIKEif(isset($HTTP_POST_VARS['recherche'])){$db = mysql_connect('loca Bouton de navigation entre champs d'une table SQL [ par vir76 ] Je possède une table comportant différents articles dotés d'une quantité et d'un prix unitaire. Je dois réaliser la multiplication de la quantité par Requete SQL avec PHP : besoin d'aide svp [ par lasof77 ] Bonjour, Je suis debutante en php et j'ai un probleme de recupération de données via sql dans ma base.Je commence par faire une requete globale sur to recherche d'editeur sql [ par elvis78 ] bonjour a tout les developpeurs.je debute en programmation et j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un editeur sql gratuit.Un grand merci a celui q MySQL : recherche sur une table entiere [ par 4feeling ] j'aimerais savoir quel parametre il faut mettre dans la requete SELECT pour rechercher sur toute une table entiere (et non champs par champs avec un W Création de Tables via fichier .sql [ par LePhenol ] Bonjour, Je suis en train de créer un install.php pour installer un petit portail que j'ai programmé. J'en suis à la création des Tables SQL dans ma B Mise à jour d'une table MySql, suite à une recherche PHP [ par tanktrasher ] 'lut,j'ai un bleme :j'ai une liste deroulante dans un formulaire PHP qui me permet d'executer une requete de recherche dans une table MySql.Je fais af

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.