begin process at 2012 05 31 09:08:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Recherche un texte dans un fichier externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche un texte dans un fichier externe

samedi 18 septembre 2004 à 17:41:46 | Recherche un texte dans un fichier externe

stanilou

Membre Club
Salut
J'ai un petit soucis car je voudrais pouvoir recherche un texte dans un fichier externe (en gros mon fichier externe contiendrait "#-#salut c un message enregistrer#--#" et g voudrait que depuis un fichier.php je puisse lui demander de trouver cce qu'il y a entre "#-#" et "#--#" !!!)
Quelqu'un pourrait m'aider?
Nats
dimanche 19 septembre 2004 à 23:14:09 | Re : Recherche un texte dans un fichier externe

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut ;-)

Les expressions régulières sont tes amies (notamment la fonction split) :

Expressions régulières

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
lundi 20 septembre 2004 à 19:48:19 | Re : Recherche un texte dans un fichier externe

stanilou

Membre Club
Merci c sympa !!!!
Bye bye
Nats

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, recherche, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans un fichier texte [ par Lyche ] Bonjour,je voudrais savoir si il était possible d'effectuer une recherche dans un fichier texte similaire a celle dans une base de donnée.ex : je stoc supprimer des lignes dans un fichier texte [ par jvergoby ] Bonjour à tous,le truc tout bête à faire, mais là je bloque. J'ai pas mal chercher sur le web et dans les forums, mais rien qui ne pourrait m'aider. A Fichier Texte sur Disque [ par rambc ] Salut,je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer des préférences sur le disque fur d'un utilisateur. Je connais la méthode avec les cookies m afficher news depuis un fichier texte. [ par abdellah1505 ] Bonjour est-ce que vous pouvez m'aider svp je veut un script qui affiche du texte défaillant horizontalement a partire d'un fichier txt "news.txt par Ajouter une ligne a un fichier texte... [ par lex1111 ] Bonjour, j'aimerais enregistrer dans un fichier texte les ips qui passent sur mon site...Donc j'aimerais parcourir mon fichier texte et si l'ip n'est Glisser-Déplacer d'un fichier [ par poulp86 ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment realiser un glisse deplacer d'un fichier à l'aide d'un bouton dans IE ou firefox vers une application externe Recherche WHERE LIKE [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai un petit soucis et j'me suis dis qu'avec un peu de chance quelqu'un pourrai m'aider... je fais un petit système de recherche utilisant Aj ecriture fichier!!!!! [ par kodiask ] bonjour je voudrai juste savoir, lorsqu'on écrit dans un fichier, comment position le curseur à la fin, pour que le fichier se remplisse au lieu d'écr lire un fichier DBF [ par cacoucatatonique ] bonjour à tous,voila je suis à la recherche d'un exemple pour lire un fichier DBF de prés de 120 000 lignes.je recherche sur google mais cela ne savai problème de \ [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,J'ai une page qui affiche du texte venant d'un fichier sur le ftp. Et j'ai une page admin avec un textbox et un bouton ou je peut modif

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales