begin process at 2012 05 31 09:08:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recherche de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche de texte

lundi 23 janvier 2006 à 16:59:54 | recherche de texte

RM50Man

Bonjour , comment faire pour rechercher du texte par exemple:
je veux rechercher un mot qui commence par A
select * from table where mot = 'A*'
On fait comme ca avec access, mais comment fait-on avec mysql?
Si quelqu'un peut m'aider, Merci!!!!!

RM50man
lundi 23 janvier 2006 à 17:10:05 | Re : recherche de texte

sidf

Réponse acceptée !
select * from table where mot = 'A*'

select * from table where mot like 'A%' si mot commence par A
select * from table where mot like '%A%'  si  mot contient  la lettre A
lundi 23 janvier 2006 à 21:09:15 | Re : recherche de texte

RM50Man

A oui like, je me rappelais plus, Merci!!!!!

RM50man

Cette discussion est classée dans : texte, mot, recherche, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment rechercher un mot dans une chaine de caractères ? [ par Drazounet ] Bonjours à tous,Je suis en train de programmer un forum en php et maintenant je suis en train de lui ajouter une section "recherche" afin de trouver p faire une recherche par mot clé dans un texte [ par maurimaure ] Bonjour, J'ai des docs en registrés dans ma BDD,  j'aimerais faire des récherches par mots clés sur ces docs enfin de n'en afficher que les docs qu Recherche Mot ou plusieurs clef base mysql [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, Comment allez vous ? Voila je vous écris car j'ai plusieurs questions a vous posez concernant phpet je recherche une source ou Pour une recherche avancée [ par sebtoto62 ] Salut, je crée actuellement un forum et je voudrais y ajouter un espace de recherche avancée. Pour cela, je tape un ou des mots clés mais comment che recherche un mot dans une base de donnee [ par maxelpiratos ] bonjour a tous!, je voudrais faire une requete qui recherche un mot dans une table. seulement c un champ text donc il faudrait que la requete reco Ajouter la troncature dans un moteur de recherche [ par baboun ] Bonjour, je viens crier au secours.Je tente d'insérer un système de troncature dans mon moteur de recherche php sur base de donnée MySQL.(Sans vouloir Question pour les pros... [ par okaneganai ] bonjour Messieurs-Dames. je vous explique mon problème. J'ai créé un dictionnaire en ligne de japonais (http://www.dictionnaire-japonais.fr) et j'ai Recherche un texte dans un fichier externe [ par stanilou ] SalutJ'ai un petit soucis car je voudrais pouvoir recherche un texte dans un fichier externe (en gros mon fichier externe contiendrait "#-#salut c un Moteur de Recherche [ par MAsterC ] Salut à tous,je suis en train de développé un moteur de recherche, puis il me manque seulement la "recherche par mot clé" c'est à dire que... si je ma Remplacer un mot d'une page de recherche issue d'une variable par un autre mot issu d'un variable [ par Nico52 ] BonjourJ'ai fait un moteur de recherche.Le mot recherche apparait plusieurs fois sur la page du fait de la recherche.J'ai trouvé une routine qui me pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales