begin process at 2010 03 20 15:12:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recherche de trombinoscope avec commentaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche de trombinoscope avec commentaire

jeudi 24 février 2005 à 23:17:23 | recherche de trombinoscope avec commentaire

python_

Membre Club
salut je cherche une trombinoscope avec formulaire d'inscription + ajout de foto + moyen d'ajouter des commentaires par les autres membres

merci d'avance

python
vendredi 25 février 2005 à 11:41:55 | Re : recherche de trombinoscope avec commentaire

coucou747

j'en avais fait un en js, mais c'était pas aussi évolué que ce que tu te demandes (et comme je trouvais ça con, j'ai suprimé...)

tu peux facilement reprendre un forom et le refaire...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 28 mai 2005 à 18:49:36 | Re : recherche de trombinoscope avec commentaire

lemouix

Coucou,

J'ai mis mon trombinoscope en ligne:

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=31564#commentaires
Voila voila, c'est la version 3 :P realisee entierment par bibi.

N'hesitez pas a mettre des commentaires.

LemouiX

Cette discussion est classée dans : recherche, commentaire, trombinoscope

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'accents pour un moteur de recherche [ par chocholman ] Bonjour, Je réalise un moteur de recherche par php sur une base Oracle7 (oui je sais c'est très vieux mais j'ai pas le choix) lorsque je tape par exe demande d'aide trombinoscope avec commentaire dans fiche [ par python_ ] salut qui pe m'aider a cree un trombinoscope avec ajout de commentaire dans fiche avec admin pour suprimer les fiches et les messages non conformes?me Liste avec recherche incrémentale [ par killgunblood ] Bonjour,Voici mon soucis, et je ne sais pas comment faire . J'ai une liste déroulante dans laquelle j'ai des données émanant d'une base SQL. Je voudra Liste déroulante et aide à la décision [ par skmancuso ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec une liste déroulante de type combobox. La combobox se remplit avec des valeurs se trouvant dans une base de donné probleme avec recherche depuis un formulaire [ par travailmichel ] bonjour à tous voilà j'ai des soucis à afficher les resultats de ma recherche à partir d'un formulaire avec des chekbox et des menus deroulants.  j'ar pb avec une recherche [ par neotetsuo34 ] bonjour, quand je lance ma recherche avec 6 critères, elle fonctionne impeccable mais quand je mets un septième critère, elle ne fonctionne plus. j'ai help requête SQL [ par hargyll ] Bonsoir j'ai un problème sur une requête SQL que je n'arrive pas à résoudre :(Je m'explique, j'aimerais faire une recherche dans une base de données g Affiner une recherche dans une combobox [ par manubust ] Bonsoir,Je souhaiterai affiner les résultats de ma requête présente dans ma combobox en tapant le debut du mot.J'ai une petite idée sur la facon de m' Recherche script de jeux [ par plusdesou ] bonjour,je voudrais installer sur mon site des petits jeux pour les membres avec classement des meilleurs score.je voudrais savoir si ça existait, des Recherche codeur PHP. [ par link93300 ] Bonjour,Je recherche une personne sachant coder un kit graphique en php avec des zone admins comme l'ajout de news,  un calendrier que l'on peut rempl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales