Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recherche de trombinoscope avec commentaire [ Archives / AU SECOURS !!! ] (python_)

jeudi 24 février 2005 à 23:17:23 | recherche de trombinoscope avec commentaire

python_

Membre Club
salut je cherche une trombinoscope avec formulaire d'inscription + ajout de foto + moyen d'ajouter des commentaires par les autres membres

merci d'avance

python

vendredi 25 février 2005 à 11:41:55 | Re : recherche de trombinoscope avec commentaire

coucou747

j'en avais fait un en js, mais c'était pas aussi évolué que ce que tu te demandes (et comme je trouvais ça con, j'ai suprimé...)

tu peux facilement reprendre un forom et le refaire...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

samedi 28 mai 2005 à 18:49:36 | Re : recherche de trombinoscope avec commentaire

lemouix

Coucou,

J'ai mis mon trombinoscope en ligne:

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=31564#commentaires
Voila voila, c'est la version 3 :P realisee entierment par bibi.

N'hesitez pas a mettre des commentaires.

LemouiX

Cette discussion est classé dans : recherche, commentaire, trombinoscope

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'accents pour un moteur de recherche [ par chocholman ] Bonjour, Je réalise un moteur de recherche par php sur une base Oracle7 (oui je sais c'est très vieux mais j'ai pas le choix) lorsque je tape par exe demande d'aide trombinoscope avec commentaire dans fiche [ par python_ ] salut qui pe m'aider a cree un trombinoscope avec ajout de commentaire dans fiche avec admin pour suprimer les fiches et les messages non conformes?me Liste avec recherche incrémentale [ par killgunblood ] Bonjour,Voici mon soucis, et je ne sais pas comment faire . J'ai une liste déroulante dans laquelle j'ai des données émanant d'une base SQL. Je voudra Liste déroulante et aide à la décision [ par skmancuso ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec une liste déroulante de type combobox. La combobox se remplit avec des valeurs se trouvant dans une base de donné probleme avec recherche depuis un formulaire [ par travailmichel ] bonjour à tous voilà j'ai des soucis à afficher les resultats de ma recherche à partir d'un formulaire avec des chekbox et des menus deroulants.  j'ar pb avec une recherche [ par neotetsuo34 ] bonjour, quand je lance ma recherche avec 6 critères, elle fonctionne impeccable mais quand je mets un septième critère, elle ne fonctionne plus. j'ai help requête SQL [ par hargyll ] Bonsoir j'ai un problème sur une requête SQL que je n'arrive pas à résoudre :(Je m'explique, j'aimerais faire une recherche dans une base de données g Affiner une recherche dans une combobox [ par manubust ] Bonsoir,Je souhaiterai affiner les résultats de ma requête présente dans ma combobox en tapant le debut du mot.J'ai une petite idée sur la facon de m' Recherche script de jeux [ par plusdesou ] bonjour,je voudrais installer sur mon site des petits jeux pour les membres avec classement des meilleurs score.je voudrais savoir si ça existait, des Recherche codeur PHP. [ par link93300 ] Bonjour,Je recherche une personne sachant coder un kit graphique en php avec des zone admins comme l'ajout de news,  un calendrier que l'on peut rempl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.