begin process at 2012 02 14 08:23:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recherche tutorial Flash et PHP quizz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche tutorial Flash et PHP quizz

mardi 1 août 2006 à 19:18:01 | recherche tutorial Flash et PHP quizz

boozyboozy

Bonjour,
je recherche depuis deux jours maintenant un tutoriel pour Flash et PHP (il y en a plein...), qui pourrait expliquer pas à pas comment réaliser un quizz en AS et Flash.
J'ai vu un certains nombres de tuto pour des quizz ici même, mais avec PHP/Mysql sans actionscript... Je ne recherche pas un code existant, parce que je ne voudrais pas qu'on me mâche le travail :-), et que surtout, je voudrais comprendre ce que je fais. J'ai des notions de PHP (seulement des notions), mais surtout d'AS...
Je vous remercie pour votre aide,
boozyboozy
qui aime les pommes... sans ver !
mercredi 2 août 2006 à 12:38:24 | Re : recherche tutorial Flash et PHP quizz

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

va être difficile à mon avis...ce serait plutôt à toi de chercher comment faire. Tu as l'idée, sans doute la forme...pour le fond, du coup, tu es le seul à pouvoir trouver.
A toi de voir ce qui doit se passer côté php, et côté flash.
*Et tu viendras mettre un tuto ici quand tu auras fait ton appli ;-)

Cette discussion est classée dans : php, recherche, flash, tutorial, quizz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Développeur PHP/MySQL et/ou graphiste web/flash [ par JPKalham ] Bonjour,http://www.moupo.com Description du projet : Moupo vous offre le meilleur du Web. Accédez aux informations essentielles du Cinema, Séries Télé Lecteur flash sur page php [ par linux21 ] J'ai lecteur flash sur mon site php. Il faudrait que je fasse flotter le lecteur sur le site de façon a ce que jamais il ne se rafraichisse. c'est pos php et flash hummm des variables [ par vbmarh ] salut je dois avoir ds une page php un swf  contenant  un texte qui change a chaque rafraichissement  . je voudrais passer cette variable "le texte s flash+php : fonctionne sur IE et pas sur Firefox [ par camdev ] Bonjour! Pour les besoins d'un formulaire, j'ai utilisé un formulaire trouvé sur flashkod, que j'ai ensuite modifié. Ce fichier flash est censé commun PHP - XML vers site en Flash [ par twinsen60 ] Bonjour Voilà, j'aimerai réaliser un site en Flash, avec tout le contenu dans un fichier XML (menu, sous-menu, titre, textes...) Mais j'aimerai un recherche entre php et mysql [ par amnhappy ] je veux faire la recherche d'un membre et la réponse s'affiche dans une autre page recherche + ajout site + fonction site (je vais essayer une petite recherche web) [ par astuces_jeux ] bonjour, je cherche comment faire une recherche avec recherche.php l'adresse de recherche pour trouver dans result.php une répponse avec des lien prob de lien entre page html et php [ par simsgodzilla ] Bonjour,J'ai un problème d'ouverture de fichier sur le serveur EasyPhp : J'ai une page d'accueil en Flash (nommée.html) et une page index en .php.J'ai Recherche une aide a la config de PHP.INI [ par emeric73 ] Bonjour, J'ai un serveur et j'ai Install dessus Os Commerce mais suite surment à une fonction qui n'est pas activée dans PHP.INI ou autre chose le sc recherche programmeur php [ par JackNUMBER ] bonjour !!ceci n'est pas vraiment une question mais plutôt une demandevoilà: mon équipe cherche un programmeur php pour la création d'une école virtue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales