begin process at 2012 05 31 09:08:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

A la recherche d'un tutos php5 création d'un agenda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A la recherche d'un tutos php5 création d'un agenda

mardi 13 avril 2010 à 13:08:51 | A la recherche d'un tutos php5 création d'un agenda

joceT

Bonjour,
Je recherche un bon tuto php 5 pour "affiner" un agenda des concerts.
J'ai une base de données avec une table "agenda des concerts" qui s'affiche en ligne correctement, mais je gère "manuellement" : c'est à dire que lorsqu'une date de concert est passée, je modifie mon fichier php ... alors qu'il doit y avoir un moyen d'automatiser la tâche ...(inutile de préciser que je ne suis pas une développeuse de haute volée :)
Quelqu'un peut-il m'indiquer une piste, un tuto ?
Merci

joceT

Cette discussion est classée dans : recherche, création, agenda, tutos, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche un script de création de dossier [ par manusoron ] Bonjour. Je recherche un script en PHP, qui est composé d'un champs et que lorse que qelq'un ecrit un nom, un dossier dans le FTP est imédiatement cré recherche personne pour création [ par pjh ] bjr , j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à la person Recrutement pour création d'un moteur de recherche [ par juki_webmaster ] Bonjour .Je travaille en parallele sur la création d'un moteur de recherche pour www.invitia.comSi ya klk1 ou klk personnes qui voudrais m'aider à con Création d'un moteur de recherche [ par silvia12 ] Bonjours,JE cherche a créer un moteur de recherche.J'ai trouvé plein de truc intéréssant, mais le probléme, c'est que mon site n'as aucune base de don Aide pour création scripts [ par ricfred ] Bonjour,J'ai un ami qui veut bien m'aider à créer mon site internet. Quelqu'un pourrait'il nous donner un coup de main sur un truc car la, ont sèchent PHP5 curl [ par imen2008 ] bjr, j'ai cherche un script php qui permet d'utiliser un moteur de recherche( google par exemple) pour avoir la liste de lien correspondant à ma reche Recherche une doc imprimable pour php5. [ par jcdc ] Salut à tous, voilà, je recherche la doc de php5, si possible au format PDF pour pouvoir l'imprimer. Si quelqu'un sait ou je pourrais le télécharger, Création d'un robot (spider) [ par majestik89 ] Bonjour ! Voilà je recherche le moyen de créer un robots pour un moteur de recherche mais je n'ai pas de base pour commencer ! Est-ce que quelqu'un création d'un moteur de recherche spécifique [ par zemappeur ] Salut a tous je suis actuellement en train de modifier tout mon site web et j'aimerai créer un moteur de recherche permettant de trouver dans un base Recherche blog sécuriser ? [ par Barbuslex ] Salut,Je recherche un script en php permettant de créer un blog seulement accessible à une seule personne ou à un petit groupe.Je m'explique : Je cher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales