begin process at 2012 05 31 09:08:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche urgente de programmeur bénévole

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche urgente de programmeur bénévole

mercredi 29 janvier 2003 à 03:44:02 | Recherche urgente de programmeur bénévole

wbr

Section membre
- Commenter les sources
- Noter les sources
- Accèder au services

Section administration
- Effacer des commentaires
- Effacer des sources
- Bannir des membres
- Poster des sources
- Poster des documents

GUI visiteurs
- Accueil : 5 dernières sources (DESC Date et zippés)
- Classement des sources par date

Modulation du site
- Modèle de programmation : standard

Bonjour, j?ai besoin d?un aide urgente pour terminer le PHP de mon site web. L?ancien webmaster qui a travaillé sur la première partie m?à fait patienter un mois avant de me dire qu?il n?était «plus motivé» (égoïste si vous préférez) à travailler sur le projet. Résultat, j?ai presque un mois de retard et mon équipe me laisse tomber. Si quelqu'un pourrait m?aider, contacter moi au plus vite!

Mon adresse msn, w1ll14m2@hotmail.com

Merci.

Cette discussion est classée dans : recherche, sources, programmeur, urgente, bénévole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Programmeur PHP Bénévole [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche Programmeur Bénévole (URGENT) [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche programmeur bénévole [ par jakarta82100 ] Bonjour tout le monde :)Je suis actuellement à la recherche d'un programmeur en php/mysql qui soit bénévole J'aurais besoin de ces systèmes :- Un espa Recherche programmeur [ par ekirom ] Bonjour,je recherche unepersonne pour créer une page toute simple avec un formulaire de recherche multicritères, de recherche de terrains en france me Recherche bon programmeur php de confiance [ par TiGrou1204 ] Bonjour à tousJe travail actuellement sur un script pour ouvrir prochainement un site... Je suis actuellement a la recherche d'une personne ayant de t Recherche Programmeur Projet Remunerer [ par Aasea ] Salut !Petites Equipe de Passioné realisant divers projet web recherche un programmeur php(ou autres), projets rémunéré au rendez vous;Si intérésser, recherche programmeur php [ par Clementdu17240 ] Bonjour. Je recherche activement un programmeur php pour un jeu en ligne. Les bases du jeu sont déjà faites, il sagirait de trouver une personne pour Recherche programmeur PHP/MySql pour jeux en ligne - Rémunéré. [ par PPCompany ] Notre société est acutellement à la recherche de programmeur PHP/MySql afin de coder des jeux en ligne.Voici un exemple de jeu que nous possédons actu recherche programmeur [ par Gregory2506 ] bonjour, mon association à but non lucratif recherche un programmeur bénévole php/mysql avec des connaissances en AJAX pour un projet. Nous souhaiteri Recherche programmeur débutant ou initié... [ par tomatokatchup ] Pour faire partie d'une petite team de programmeur. Pour l'instant on est deux, et on programmes des scripts en PHP, des progs en VB6, et en jamagic.S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales