begin process at 2012 05 31 09:08:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recherche urgente d'un script php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche urgente d'un script php

samedi 10 septembre 2005 à 23:52:08 | recherche urgente d'un script php

aymericksite

bonjour à tous,
je vous écris sur ce forum car je cherche un script mais ne vois pas comment le chercher sur un moteur de recherche ni même à quel catégorie il peu bien appartenir...
je vous explique donc ce que j'atends de se script et si vous connaisez un script qui fait ca dites le moi :
l'ensemble fait pensser à un livre d'or niveau présentation
-ajout "d'articles" par les visiteurs(texte brut + smileys)
-lecture par les autres + note et/ou commentaire(texte brut + smileys)
-possibilité de classer les articles par date ou par popularité (a la demande du visiteur)
-utilisant le MySql

s'il vous plait si vous trouvez ceci merci de répondre

dimanche 11 septembre 2005 à 10:23:53 | Re : recherche urgente d'un script php

coockiesch

Salut!
Ca me fait plutôt penser à un système de news. Tu devrais regarder de ce côté là.

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 11 septembre 2005 à 14:09:22 | Re : recherche urgente d'un script php

ImmortalPC

Salut,
je dirai que ça ressemble plus à un forum.
phpBB
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
dimanche 11 septembre 2005 à 17:24:10 | Re : recherche urgente d'un script php

aymericksite

après de longues recherches les système de newe me parait plus apropié mais aucun ne me propose la notation des news... (juste un comentaire)
dimanche 11 septembre 2005 à 20:38:15 | Re : recherche urgente d'un script php

Anthomicro

Salut,

bah il va falloir mettre la main à la pate :-)

un champ qui totalise le nombre de votes, l'autre la somme des votes et hop t'as une note ^^

Cette discussion est classée dans : script, php, recherche, articles, urgente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m Recherche script php pour lister les sous-répertoires d'un dossier [ par cg46 ] Bonjour à tous !Je ne suis pas un pro du php... Je débute alors soyez indulgents ;-)Je recherche un code php que je puisse mettre dans un répertoire d Script d'annonce en php [ par manoll ] Bonjours a tous,Voila je recherche un script d'annonce d'emploie. J'ai trouvé sur le site des scriptes sympa mais pour des annonces divers comme des v Recherche un script php [ par rick19991 ] Bonjour, Afin de donnée une plus value à mon site je voudrais mettre en place un système de fidélité, </spa Recherche programmeur php pour script [ par GwadaRisk ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un programmeur php pour la réalisation d'un script. Je tiens d'avance à préciser que mes moyens étant très limité, Recherche Programmeur PHP $$$ [ par Tipoil ] Bonjour je suis a la recherche d'un script ou un programmeur qui pourrait créer le script. Je voudrais un script qui permettrait d'administrer un egg Recherche SCRIPT PHP MAILMAN [ par rudy38 ] Bonjour, Je cherche le système de liste de diffusion mailman qui existe en python ! http://www.gnu.org/software/mailman/index.html Recherche un script de création de dossier [ par manusoron ] Bonjour. Je recherche un script en PHP, qui est composé d'un champs et que lorse que qelq'un ecrit un nom, un dossier dans le FTP est imédiatement cré Recherche d'un script PHP de Tagging [ par TheChikenKiller ] Bonjour, je suis à la recherche d'un script php qui permet de rajouterPour un clip vidéo (formats différents du divx au h264 en passant par theora)-> script Formulaire d'insertion et de recherche PHP MYSQL [ par ChrisColumbus ] Bonjour,Je réalise actuellement le site d'une association juridique africaine non gouvernemental sous Joomla. Vous l'aurez compris je ne suis pas du t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales