begin process at 2012 05 31 09:09:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recherche webmaster PAYER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche webmaster PAYER

lundi 12 octobre 2009 à 22:51:13 | Recherche webmaster PAYER

blackfm

Bonjour,

Le me présente sébastien responsable communication pour la futur web radio BLACK FM:

Nous sommes a la recherche d'un webmaster pour la réalisation de notre site internet, bien sur tout travail mérite salaire, notre association ne dispose pas de beaucoup argent alors merci de nous informer des tarifs que vous demander pour réaliser un site pour une web radio.

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

BLACK FM
lundi 12 octobre 2009 à 23:22:58 | Re : Recherche webmaster PAYER

neigedhiver

Salut,

Très sincèrement, si l'asso n'a pas beaucoup de moyens, autant demander directement un travail bénévole, "recruter" un stagiaire...
Proposer de payer, dans ces conditions, aboutira à des propositions de tarifs que vous ne pourrez probablement pas supporter.
Par exemple, je n'envisage pas de travailler à moins de 150¤ HT / jour (tarif déjà franchement très bas), sachant que le temps de développement est à apprécier en fonction de la demande, des besoins, des outils utilisés, etc.

Bien sûr, si vous rémunérez, il faut que le prestataire soit autorisé à produire une facture, faute de quoi ce serait du travail dissimulé, fraude fiscale, etc... Ce n'est donc pas forcément le cas de tout le monde... En revanche, en tant que bénévole, vous pouvez certainement proposer une indemnité pour certains frais engagés (qui ne sauraient alors représenter un salaire, hein...) ; à voir avec le comptable de l'asso (si vous en avez un).

Cela dit, je vous souhaite bon courage dans cette quête ^^

--
Neige

N'hésitez pas à lire la doc
mardi 13 octobre 2009 à 07:54:48 | Re : Recherche webmaster PAYER

syndrael

Ben dit NeigeDHiver. Et 150¤ c'est le tarif de super ami !! LOL.. Et en plus sans cahier des charges difficile d'énoncer une charge.. et donc un montant.
S.
mardi 13 octobre 2009 à 11:03:31 | Re : Recherche webmaster PAYER

blackfm

Bonjour,

Merci pour vos réponse, en effet notre trésorier m'informe qu'il et possible de prendre un bénévole et de lui proposer une indemnité.

Pour le cahier des charges, je peut vous le faire parvenir par mail si vous le souhaiter, dans se cas merci de me communiquer vos référence mail.

Bonne réception

BLACK FM
mardi 13 octobre 2009 à 14:02:32 | Re : Recherche webmaster PAYER

syndrael

oups.. désolé, dans la section 'bénévole' je suis absent.. LOL !! Trop vénal moi !!
Un trésorier te dira toujours qu'on peut prendre un bénévole.. LOL !
Bonne chance dans ta recherche
S.
mardi 13 octobre 2009 à 15:13:42 | Re : Recherche webmaster PAYER

blackfm

Re Bonjour,

Quand je dit bénévole c'est pour répondre a NEIGEHIVER, bénévole ne veut pas dire qu'il sera pas payer !!!!!
mardi 13 octobre 2009 à 16:18:40 | Re : Recherche webmaster PAYER

neigedhiver

Ah mais je ne veux pas être bénévole moi non plus ! lol
Comme je te le disais, en tant que professionnel, mon tarif ne peut pas descendre en dessous de 150¤ HT / jour (ce qui est déjà franchement pas beaucoup).

Et puis si : bénévole veut dire pas payé. Défrayer n'est pas rémunérer, il ne faut pas confondre... le bénévole n'est pas censé engager des frais pour une association à laquelle il participe, donc ono doit lui rembourser ces frais. C'est tout. Maintenant, si tu veux payer au noir, c'est toi qui voies. Moi, c'est tout vu ^^

--
Neige

N'hésitez pas à lire la doc
mardi 13 octobre 2009 à 17:35:56 | Re : Recherche webmaster PAYER

lilouOweb

BlackFM, contacte moi par @mail (webmaster@fire-rescue-la.be), il y aura surement moyen de trouver un terrain d'entente pour le tarif!

Cordialement

Lilou
lundi 14 mars 2011 à 03:06:08 | Re : Recherche webmaster PAYER

little_bouddah

Bonjour,

J'ai pu lire que vous étiez à la recherche d'un webmaster.
Je voulais savoir si cette recherche est toujours d'actualité.
Si tel est le cas je vous invite à visiter mon site situé à l'adresse: http://getyourweb.fr pour vous faire une idée de ce que je peux vous proposer.

Par avance je vous remercie de votre réponse.

Laurent.M (webmaster)

Cette discussion est classée dans : web, recherche, radio, payer, webmaster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un webmaster professionel [ par legend1605 ] Bonjour, Je travaille depuis quelques mois sur un projet très sérieux, pour but de fonder ma propre entreprise dans l'hébergement web et la vente de comment je peut faire un moteur de recherche dans mon site web [ par sayef ] comment je peut faire un moteur de recherche dans mon site web qui cherche par l'indexation du mot dans le site...et s'ils vous plaît me donner la sol Choix de script par bouton radio [ par winnie39 ] Bonjour à Tous, voici mon problème : sur mon site je créer un module de recherche qui permet d'effectuer une recherche sois sur le site sois sur goog [BAR]Web developer recherche partenariat et / ou association (Belgique) [ par roymatthieu ] Salut à tous, Je suis developer web depuis bientôt deux ans et demi. Je suis à la recherche d'un partenariat et / ou d'une association avec un web d Integrer un moteur de recherche dans un site web [ par nosgraf ] Bonjour, je voudrais integrer sur une mon site(page d'acceuil par ex) un moteur de recherche provenant de la page de http://www.google.com. Comme l web radio [ par houcem6600 ] Salut tout le monde    j'aime creer un web radio avec php.c'est le sujet de mon projet fin d'etude.j'ai aucune idee .je suis debutant .comment faire ? Recherche Webmaster [ par guigui070991 ] >Bonjour, > > je fait appel à vous car j'ai le projet d'ouvrir un site internet de petite annonce mais offrant les mêmes sécurité qu'ebay, c'est à dir recherche avec option [ par fraisa1985 ] Salut a tous, J'ai une page qui contient une champ texte de recherche et 2 bouton radio et une bouton submit pour la recherche. selon le bouton radion un script complet pour web radio !!! [ par sel3a ] Bonjour les amis :)j ai une petite web radio et je cherche qq qui peut m aider pour faire un scripte de commantaire " dedicass" avec admin et module d creation de menu avec des boutons radio [ par jouiniatef ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de développer un moteur de recherche comme celui www.promovacances.com.Mon probléme c'étai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales