begin process at 2012 05 31 09:10:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Recherche Webmaster

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Webmaster

mercredi 28 février 2007 à 19:36:07 | Recherche Webmaster

primaq69

Bonjour,

je recherche un webmaster / designer pour crée un site web. Ce site devra comporter une base de donné pour pouvoir ajouter des fichiers sur mon site via un module de log. Merci de me répondre le plus rapidement. Tout bon travail sera bien payé. Pour plus d'infos p-r-i-m-a-q@hotmail.fr.
Merci de m'avoir entendu. Kevin.
jeudi 1 mars 2007 à 12:28:56 | Re : Recherche Webmaster

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

qu'appelles tu bien paye ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : site, recherche, webmaster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Webmaster [ par guigui070991 ] >Bonjour, > > je fait appel à vous car j'ai le projet d'ouvrir un site internet de petite annonce mais offrant les mêmes sécurité qu'ebay, c'est à dir Recherche d'un webmaster professionel [ par legend1605 ] Bonjour, Je travaille depuis quelques mois sur un projet très sérieux, pour but de fonder ma propre entreprise dans l'hébergement web et la vente de DELETE de plusieurs lignes après une recherche [ par mattarius ] Bonjour à tous, je bosse sur un projet de site avec une partie privée et une liste d'utilisateurs d'environ 150 personnes, et j'ai un problème sur la Aide pour création site d'annonces [ par ricfred ] Bonjour, Je suis à la recherche d'aides pour la création de mon site d'annonces. J'ai déjà créé un site internet il y a quelques annnées mais il s'agi recherche à réaliser un site d'echange de cartes de collection [ par ricky66 ] Bonsoir, Je suis débutant, mais je voudrai réaliser en php+mysql un site d'échange de carte (yugioh ou pokemon) pour mon fils. Mon idée serait une bas moteur de recherche interne pour mon site [ par kiki66 ] [^^happy3] bonjour a tous et merci d'avance d'être a l'écoute de mon probléme.[^^happy3] voila, sur mon site: http://www.kiki66.fr il est proposé 12 Recherche webmaster PAYER [ par blackfm ] Bonjour, Le me présente sébastien responsable communication pour la futur web radio BLACK FM: Nous sommes a la recherche d'un webmaster pour la réal Moteur de recherche interne en PHP - pas trouvé de choses interessantes sur le web [ par ju0123456789 ] Bonjour !Encore une fois, j'ai besoin de votre aide svp.Je voudrais mettre en place un moteur de recherche interne.J'ai fais pas mal de recherche, et Recherche emploi à distance [ par zeus_neon59 ] Bonsoir,Il y a quelques temps déjà j'étais tomber sur une "pub" sur codes-sources parlant d'un site web regroupant des prestataires voulant des morcea Recherche un programmeur PHP pour site Jeux vidéo PC [ par cayus666 ] Bonjour,Nous sommes 2 actuellement à plancher sur la création d'un site Web traditionnel sur le monde du jeu vidéo PC.La maquette graphique est termin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales