begin process at 2012 05 31 09:10:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche XML

lundi 1 août 2005 à 16:14:54 | Recherche XML

neoxdragon

Salut,
Ce que je souhaite faire c'est parser un XML de ce type:

<item>
<id>1</id>
<name>Nom1</name>
</item>

afin d'obtenir l'id à partir du nom, avez-vous une idée ?

merci par avance !

mardi 2 août 2005 à 14:29:47 | Re : Recherche XML

garfield90

regardes dans les fonctions DOM, simpleXML ou expression réguliere

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
mardi 2 août 2005 à 15:23:02 | Re : Recherche XML

neoxdragon

J'ai essayé avec ce code là:

<?php

$xml = "URL XML";
$name = "nom" ;

foreach (
$xml->xpath('//name') as $name) {
   echo
$character->id;
}
?>

Mais je n'arrive pas celà ne marche pas.
mardi 2 août 2005 à 15:23:13 | Re : Recherche XML

neoxdragon

J'ai essayé avec ce code là:

<?php

$xml = "URL XML";
$name = "nom" ;

foreach (
$xml->xpath('//name') as $name) {
   echo
$character->id;
}
?>

Mais celà ne marche pas.

Cette discussion est classée dans : recherche, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide XML et recherche [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Voila mon probleme:Je tiens à faire un petit dictionnaire en ligne sur le jargon informatique.Comment faire pour que l'url de la page n Recherche de flux xml ou/et rss de prog tv sportif [ par bobganjx ] Pauvre de moi en stage, exploité par un employeur sans scrupule qui me paye pas (c'est beaux les études) ;<font color="#800080" XML & BDD : Réferencement [ par Orange73 ] Hello,juste 2 ptites question :> Est-ce que les moteurs de recherche référencent les xml loader dans du flash ?> Est-ce que les moteurs de recherche r Moteur de recherche PHP4 / XML [ par globule ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un moteur de recherche compatible PHP4 qui utiliserait les données d'un fichier XML (à la place d'une base de donn moteur de recherche xml [ par mehdi157 ] Bonjour tout le monde j'ai un petit problème Je voudrais faire une sorte de moteur de recherche avec xml voila mon fichier test.xml Jean moteur de recherche PHP/XML ? [ par webmisster ] Bonjour, Je souhaiterai créer un moteur de recherche en PHP qui serait alimenté par un fichier XML se trouvant sur un serveur distant.J'ai beau Recherche info sur mapping xml vers postgresql [ par 3xodius55 ] Salut,Actuellement en stage je dois mapper un fichier xml vers une base postgresql ; malheureusement je ne trouve pas de doc sur le sujet à part en j proble de liste deroulante [ par nacer_1954 ] j'ai un formulaire ou il ya une liste deroulante pour effectuer des recherches. quand on fait precedent pour faire une nouvelle recherche sans pour au editer xml [ par John_Doe_88 ] Salut tlmAlors je voudrais savoir quelle est la meilleure maniere d'editer un .xml (rajouter des lignes a la fin) parce que je trouve pas de code qui recherche + ajout site + fonction site (je vais essayer une petite recherche web) [ par astuces_jeux ] bonjour, je cherche comment faire une recherche avec recherche.php l'adresse de recherche pour trouver dans result.php une répponse avec des lien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales