begin process at 2012 05 31 09:10:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Rechercher capacité d'un répertoire sur un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rechercher capacité d'un répertoire sur un serveur

mardi 15 juillet 2003 à 09:11:42 | Rechercher capacité d'un répertoire sur un serveur

twiems

Twiems

Je souhaite rechercher et afficher la capacité d'un répertoire sur le serveur auquel mon pc est connecté.
Y a t il une fonction ou une procédure qui pourrait m'aider
mardi 15 juillet 2003 à 11:25:00 | Re : Rechercher capacité d'un répertoire sur un serveur

Tortuegeniale

Salut

diskfreespace($repertoire) renvoi l'espace disque dispo dans le repertoire
disk_total_space($repertoire) renvoi la taille d'un dossier

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Twiems
>
> Je souhaite rechercher et afficher la capacité d'un répertoire sur le serveur auquel mon pc est connecté.
> Y a t il une fonction ou une procédure qui pourrait m'aider

Cette discussion est classée dans : répertoire, serveur, size, rechercher, capacité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer les .html d'un répertoire [ par twiems ] Twiems:PJe souhaiterais supprimer tous les fichiers d'extension .html d'un dossier nommé chambre mais je n'y parvient pas.Si vous pouviez m'aider je v Espace libre d'un FTP... [ par Benjamin G ] Bonsoir,Je cherches depuis un moment comment calculer l'espace "libre", d'un répertoire par une commande FTP.En effet j'ai une interface sur un serveu Upload multiple de fichier par un formulaire [ par cruzzy ] Bonjour, Je me monte une petite mp3-thèque chez moi avec easyphp 1.8 ( je stocke dans mysql) Une fois que j'ai rempli les différents formulaires de ba tree ihm [ par lina22 ] Bonjour, J'ai un serveur qui contient plusieurs répertoire et sous répertoire Comment Ouverture d'un repertoire donnée [ par fredo35m ] Bonjour, y a t il une possibilité d'ouvrir un répertoire donnée sur le serveur?Je m'explique pour l'instant dans mon formulaire j'ai mis un type=file pb d'autorisation d'écriture [ par fredo35m ] Bonjour, je n'arrive pas à écrire un fichier sur un serveur.Voici mon problème, je suis sur un serveur 1 qui pointe vers un serveur 2 afin d'executer Base multiutilisateur [ par ecc ] Bonjour J'ai 1 réseau d'ordinateurs dont 1 est serveur et qui héberge tout avec EasyPhp avec Windows car le réseau est sur. J'aimerai le tranformer e table MySql [ par jnbrunet ] Bonjour, je débute tout juste en php.. j'ai downloader easyphp pour pratiquer ce langage. J'ai testé un forum qui fonctionne avec une base de donné..v rmdir [ par abdoulax ] Bonjours, Je voudrais utiliser l'instruction rmdir pour supprimer un répertoire, cependant cette commande ne marche pas. Pourtant je me suis assuré qu Affichage Adresse IP Du Serveur ! [ par theserveur ] Bonjour @ tous Alors je vais tenter d'être clair dans ma demande. J'ai un serveur CS sur lequel j'ai installé phpBB pour mettre à disp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales