begin process at 2012 05 31 09:10:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Rechercher code source visible d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rechercher code source visible d'un site

jeudi 9 novembre 2006 à 18:47:11 | Rechercher code source visible d'un site

Frank9321

Bonjour,
pour mon site, vu que je suis nul en PHP, j'aimerais, rehercher dans la source visible (Pas la cachée) un mot comme par exemple "Salut".
Est-ce que ca serait possible ou pas. Si oui, pouriez vous me la passer SVP et en meme temps vous la postez dans les sources code-sources.
Merci beaucoup-beaucoup

Cordialement
             Frank
vendredi 10 novembre 2006 à 15:31:49 | Re : Rechercher code source visible d'un site

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

?? explique un peu mieux stp...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
samedi 11 novembre 2006 à 13:28:22 | Re : Rechercher code source visible d'un site

Anthomicro

Salut,

en gros tu veux pouvoir pour n'importe quel site savoir si le webmaster a mal protégé son site et si y'a donc des trucs genre javascript :

<script type="text/javascript">
if(password == 'machin')
{
          alert('ok, redirection vers la page "protégée"');
         document.location.href=".....";
}
else
{
          alert('tentative erronée');
}
</script>

samedi 11 novembre 2006 à 13:38:42 | Re : Rechercher code source visible d'un site

Frank9321

non, merci quand meme mais  j'ai du mal expliquer.
    Je voudrais, depuis ma page web, avoir un formulaire du style:
    Site web: www.test.fr/index.php
    mot a recharcher: Salut

et quand on fait OK, le fichier envoi.php recherche sur la page www.test.fr/index.php le mot salut dans la source qui est par exemple:
    <html>
    <head>
    <title> Test </title>
    </head>
    <body>
    <p> bonjour, je te dit salut</p>
    </body>
    </html>
    La, ca me retournerait un message du style : Le mot salut a été trouvé dans la page web.

Merci!
        Cordialement
            Frank

samedi 11 novembre 2006 à 13:57:28 | Re : Rechercher code source visible d'un site

Anthomicro

Réponse acceptée !
    Ah ok,

tu peux utiliser fopen() avec les url si tu as PHP 5 : http://fr.php.net/manual/fr/function.fopen.php

En gros tu fais un fopen sur la page, tu récupères le contenu de la page dans une variable avec un fgets, et ensuite tu peux faire un strpos() pour savoir si la page contient le mot que tu recherches.

fopen(), fgets(), strpos() sont toutes décrites sur le site php.net

a +

samedi 11 novembre 2006 à 15:12:15 | Re : Rechercher code source visible d'un site

Frank9321

Ok, merci beaucoup, c'est ce que je cherchais. Merci beaucoup quand meme a coucou747

Cette discussion est classée dans : site, code, source, visible, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Télécharger le site CODE SOURCE [ par CrashR ] Bonjour,Il y a pas si longtemps que cela je m'ettais rendu sur le site de code source et il etait propose de telecharger le site tout entier afin de p Un code source pour "Faire un don" ? [ par darksam ] Mon site : http://a-u-a-t.110mb.com/En cour de construction !Bonjour,Alors voila, je voudrais mettre un bouton "faire un don" sur mon site. Pouvez vou code source d'un site de vente [ par simm1234 ] svp je veux des codes sources en php de site vente Code source et référencement site [ par Maud856 ] Comment pourrais-je analyser le code source de site web pour améliorer le positionnement de ce site web sur le net Inclure un lien php nécessitant de transmettre des informations venant d'un formulaire (method = post) [ par rhoo ] Bonjour à tous, Comme je l'exprime dans le titre de ce sujet, j'aimerais savoir comment je pourrais inclure une page venant d'un site "extérieur" dan comment recuperer le code source du parser allocine pour mettre sur mon site [ par supra80 ] supra80 bonjour je viens de telecharger le parser allocine mais je ces pas comment il marche,je voudrais recuperer le code source pour le mettre sur m Calendrier PHP Embed [ par annyphp ] Hi,programmes Il existe de nombreuses [url=http://www.phpkode.com/scripts/category/php-calendars/]calendriers PHP [/url]disponibles en ligne, mais in code source php [ par miyir123 ] bonjour, est ce qu'une personne pourrait m'aider en me donnant un script pour faire une liste deroulante des donnees qui sont dans une table et ainsi Affichage et Coloration du code [ par supergrandebutant ] Bonjour à toute la communauté, Je suis littéralement à l'agonie, je me casse la tête depuis plusieurs semaines sans trouver la solution à mon pblm qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales