Accueil > Forum > > > > Rechercher code source visible d'un site
Rechercher code source visible d'un site
jeudi 9 novembre 2006 à 18:47:11 |
Rechercher code source visible d'un site

Frank9321
|
Bonjour, pour mon site, vu que je suis nul en PHP, j'aimerais, rehercher dans la source visible (Pas la cachée) un mot comme par exemple "Salut". Est-ce que ca serait possible ou pas. Si oui, pouriez vous me la passer SVP et en meme temps vous la postez dans les sources code-sources.  Merci beaucoup-beaucoup Cordialement Frank  
|
|
vendredi 10 novembre 2006 à 15:31:49 |
Re : Rechercher code source visible d'un site

coucou747
|
Salut, ?? explique un peu mieux stp... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
samedi 11 novembre 2006 à 13:28:22 |

Anthomicro
|
Salut, en gros tu veux pouvoir pour n'importe quel site savoir si le webmaster a mal protégé son site et si y'a donc des trucs genre javascript : <script type="text/javascript"> if(password == 'machin') { alert('ok, redirection vers la page "protégée"'); document.location.href="....."; } else { alert('tentative erronée'); } </script>
|
|
samedi 11 novembre 2006 à 13:38:42 |

Frank9321
|
non, merci quand meme mais j'ai du mal expliquer. Je voudrais, depuis ma page web, avoir un formulaire du style: Site web: www.test.fr/index.php mot a recharcher: Salut et quand on fait OK, le fichier envoi.php recherche sur la page www.test.fr/index.php le mot salut dans la source qui est par exemple: <html> <head> <title> Test </title> </head> <body> <p> bonjour, je te dit salut</p> </body> </html> La, ca me retournerait un message du style : Le mot salut a été trouvé dans la page web. Merci!    Cordialement Frank
|
|
samedi 11 novembre 2006 à 13:57:28 |

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Ah ok, tu peux utiliser fopen() avec les url si tu as PHP 5 : http://fr.php.net/manual/fr/function.fopen.php En gros tu fais un fopen sur la page, tu récupères le contenu de la page dans une variable avec un fgets, et ensuite tu peux faire un strpos() pour savoir si la page contient le mot que tu recherches. fopen(), fgets(), strpos() sont toutes décrites sur le site php.net a +
|
|
samedi 11 novembre 2006 à 15:12:15 |
|
Cette discussion est classée dans : site, code, source, visible, rechercher
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Télécharger le site CODE SOURCE [ par CrashR ]
Bonjour,Il y a pas si longtemps que cela je m'ettais rendu sur le site de code source et il etait propose de telecharger le site tout entier afin de p
Un code source pour "Faire un don" ? [ par darksam ]
Mon site : http://a-u-a-t.110mb.com/En cour de construction !Bonjour,Alors voila, je voudrais mettre un bouton "faire un don" sur mon site. Pouvez vou
code source d'un site de vente [ par simm1234 ]
svp je veux des codes sources en php de site vente
Code source et référencement site [ par Maud856 ]
Comment pourrais-je analyser le code source de site web pour améliorer le positionnement de ce site web sur le net
Inclure un lien php nécessitant de transmettre des informations venant d'un formulaire (method = post) [ par rhoo ]
Bonjour à tous, Comme je l'exprime dans le titre de ce sujet, j'aimerais savoir comment je pourrais inclure une page venant d'un site "extérieur" dan
comment recuperer le code source du parser allocine pour mettre sur mon site [ par supra80 ]
supra80 bonjour je viens de telecharger le parser allocine mais je ces pas comment il marche,je voudrais recuperer le code source pour le mettre sur m
Calendrier PHP Embed [ par annyphp ]
Hi,programmes Il existe de nombreuses [url=http://www.phpkode.com/scripts/category/php-calendars/]calendriers PHP [/url]disponibles en ligne, mais in
code source php [ par miyir123 ]
bonjour, est ce qu'une personne pourrait m'aider en me donnant un script pour faire une liste deroulante des donnees qui sont dans une table et ainsi
Affichage et Coloration du code [ par supergrandebutant ]
Bonjour à toute la communauté, Je suis littéralement à l'agonie, je me casse la tête depuis plusieurs semaines sans trouver la solution à mon pblm qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|