begin process at 2012 05 31 09:10:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

rechercher dans une combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rechercher dans une combobox

mardi 7 mars 2006 à 12:22:59 | rechercher dans une combobox

tabarrant

voila ma question

j'aimerais savoir si y a pas quelqu'un qui serait me dire ou je peux trouver un script en php ou javascript, qui ferait comme pour le combobox de la recherche sur ce site.( vous voyer comme dans le cadre qui porte le nom "rechercher sur le site")

merci d'avance en esperant avoir ete clair.
mardi 7 mars 2006 à 12:33:01 | Re : rechercher dans une combobox

AshenShugar

La réponse m'intéresse aussi...
J'ai déjà réfléchi à ce problème mais rapidement et j'en ai plus ou moins que tu dois charger toutes les données en php et ensuite faire des tests en javascript... Si quelqu'un avait quelque chose de plus rapide, plus simple et moins lourd : je suis preneur !!!!!!

Le hardware, c'est sur quoi l'on tape lorsque le software merde...
mardi 7 mars 2006 à 12:47:30 | Re : rechercher dans une combobox

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

cette fonctionnalité utilise la méthode des requêtes xmlhttp (Ajax).
Mais attention, cela peut-être gourmand...

La méthode utilisé est similaire à celle que je montre ici :
http://www.phpcs.com/codes/TRADUCTEUR-FRANCAIS-GT-MARTIEN-SI-SI_32720.aspx

A vous d'adapter en fonction de vos besoins, et surtout, de la charge attendue... (ne lancez la recherche, par exemple, qu'à partir d'un certain nombre de lettres saisies).
mardi 7 mars 2006 à 13:03:29 | Re : rechercher dans une combobox

tabarrant

merci

je regarderais ca et je la modifierais selon mes besoins.

mardi 7 mars 2006 à 19:55:11 | Re : rechercher dans une combobox

thomvaill

Membre Club
Voici un tutorial qui m'a beaucoup aidé pour les XMLHttpRequest : [ Lien ]

Je suis en train de réaliser un client IRC en PHP grâce aux XMLHttpRequest et je peux vous dire que j'ai tout appris grâce à ce tuto.

Bonne chance ;)

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

Cette discussion est classée dans : combobox, site, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer des infos sur un autre site [ par dlx ] Bonsoir,Je cherche à afficher sur ma page en php des informations provenant d'un autre site.2 problémes pour moi:1. Le site est securisé et il faut au Rechercher code source visible d'un site [ par Frank9321 ] Bonjour,pour mon site, vu que je suis nul en PHP, j'aimerais, rehercher dans la source visible (Pas la cachée) un mot comme par exemple "Salut".Est-ce Rechercher les 15 dernières images du site [ par dth_2003 ] Bonjour a tous,Voila je débute toujours en php, j'ai déja réaliser quelque petit truc plus ou moins complexe grace a votre aide direct ou indirect via la méthodologie de la création d'un site web [ par jack_bauer42r ] salut, je voudrais avoir une idée sur les étapes à suivre afin de créer un site web dynamique avec une base de données. ce site n'est accessible que p Un referer sur un get_file_content [ par f6xara ] Bonjour, actuellement sur un site j'offre des services pour afficher des données.Malheureusement, certains sites abuse de ce service, mais je ne parvi question sur les sessions ??? [ par RV2931 ] bonjour,j'ai créé un espace membre sur mon site, et si je m'enregistre en tant qu'admin, sur les page où j'ai géré les session avec session_start(), t HELPPPP.... Je ne trouve pas sur le site..... [ par Zmasteur ] Voila... Je suis sur que c'est sur le site mais je ne trouve pas.... Meme avec plusieur mot clé....Je voudrais que sur ma page J'aye un lien qui se di questions que l'indexation d'un site [ par chamallow ] Bonjour,Peut-être des questions similaires ont déjà été posées, si c'est le cas désolée. Mais je lis plein de choses, et je m'embrouille Alors je voul protéger un site [ par breizhkar ] Bonjour à tous! je vous explique, j'ai un site a créer en php. je voudrais qu'une fois e Reception et stockage de fichiers [ par LePROduHTML ] Bonsoir,Je réalise actuellement un site web pour un lycée. Une page regroupera tous les cours de l'année. Le fonctionement est le suivant : un élève t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales