begin process at 2012 05 31 09:11:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Rechercher un element dans une source html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rechercher un element dans une source html

dimanche 20 juin 2004 à 20:29:07 | Rechercher un element dans une source html

djpunk

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner un coup de main... je voudrais pouvoir lire la source d'une page en html et reprendre certains éléments pour pouvoir l'afficher sur une autre page?

Merci d'avance ;p
vendredi 2 juillet 2004 à 14:01:10 | Re : Rechercher un element dans une source html

Houzefa

jsuis un peu en retard sur la réponse (10 jours) mais jpeux taider si tas toujours pas réussi.
j'ai fait quelque chose de ce type pour utiliser la page d'un site d'infos sur les sorties de jeux vidéos pour l'afficher sur mon site, en faisant croire que c'est moi qui est tout écrit !
le code source : [ Lien ]

Houzéf@ - www.123toto.com

Cette discussion est classée dans : page, source, html, element, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? Récupéré la source finale d'une page. [ par zzzzzz ] yep. j'aimerai savoir si il y a une fonction ou une combine pour chopper tout le contenu html généré par une page php pour la modifier apres et l'affi Rechercher texte de la source d'une page web [ par Also know as ] Bonjour tout le monde, Voila je cherche a pouvoir lire la page source d'une page quelconque et lire ensuite ce qu'il y'a entre les balises title. Je s Récupération du code source d'un page [ par XGotX ] Bonjour,Je cherche à récupérer une partie du code source d'une page pour la traiter php.Existe t'il une fonction comme get_meta_tags() qui serrait plu Source d'une page web en port 7000 [ par JulioDelphi ] Bonjour !J'ai presque trouvé mon bonbeur en mariant :http://www.phpcs.com/codes/LISTE-DERNIERES-SOURCES-POSTEES-SUR-PHPCS_23601.aspxavechttp://fr2.php Rechercher code source visible d'un site [ par Frank9321 ] Bonjour,pour mon site, vu que je suis nul en PHP, j'aimerais, rehercher dans la source visible (Pas la cachée) un mot comme par exemple "Salut".Est-ce Créer un calendrier qui renvoie sur une page html en fonction de la date [ par rellik77 ] Bonsoir à tous !Je cherche un code simple à mettre en place pour faire un calendrier annuel classique, qui permettrait à un utilisateur qui en cliquan Un mail depuis une page HTML [ par ghostkill77 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question: je souhaiterais créer une page web qui permet d'envoyer un mail directement depuis celle -ci. J'ai d probleme avec un formulaire [ par anis_el_madani ] salut a tous;je suis debutant en php et j ai un grand problemejai deux page:index.html:contient simplement un formulaire h parser une page html [ par imssouane ] bonjours, est ce que quelqun connait comment récupérer(en html) tout les liens d'1 fichier html(se trouve en local) pour les enregistrer dans un fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales