begin process at 2012 05 31 09:11:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

rechercher a faire un ficher raport des line mort 404 NOT FOUND ou introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rechercher a faire un ficher raport des line mort 404 NOT FOUND ou introuvable

mardi 15 décembre 2009 à 12:56:05 | rechercher a faire un ficher raport des line mort 404 NOT FOUND ou introuvable

lextra

bonjour ,
alors voila je s'est que sur mon site j'ai pluseur lien qui ne maine nul par ou a des page d'erreur

donc je voudrait me faire une page créen automatiquement ficher raport maindiquent tout les lien demender sur mon site qui on conduit a la page erreure 404 ou autre erreure

je suis heberjer cher free.fr =>>>http://lextra17300.free.fr
j'ai une regle Htaccess
et des page erreure 401 402 403 404

si quelle quin a une solution merci
samedi 4 septembre 2010 à 20:33:29 | Re : rechercher a faire un ficher raport des line mort 404 NOT FOUND ou introuvable

mat77400

Code :
ErrorDocument 404 /erreurs/404.html
ErrorDocument 403 /erreurs/403.html
ErrorDocument 401 /erreurs/401.html

met ca dans ton htaccess à droite le chemin vers la page que tu veu que la personne atterrisse, à gauche l'erreur...
jeudi 9 septembre 2010 à 20:54:07 | Re : rechercher a faire un ficher raport des line mort 404 NOT FOUND ou introuvable

lextra

oui m sa g déjà . Le soussi c après avoir fait sa je voudrai que sa crée un fichier texte ou autre qui me marquerait d'ou vien le code 404
ex : si il a été tapé a la main dans la bare d'adresse ou si on a cliquer sur un lien d'une de mes page et que se lien mort ou invalide et le quel c'est

Cette discussion est classée dans : page, rechercher, erreure, ficher, raport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien mort crée un rapport [ par lextra ] bonjour , alors voila je s'est que sur mon site j'ai pluseur lien qui sont vide (nul)qui maine a des page d'erreur 404 ou autre donc je voudrait me Rechercher texte de la source d'une page web [ par Also know as ] Bonjour tout le monde, Voila je cherche a pouvoir lire la page source d'une page quelconque et lire ensuite ce qu'il y'a entre les balises title. Je s Rechercher un element dans une source html [ par djpunk ] Bonjour,j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner un coup de main... je voudrais pouvoir lire la source d'une page en html et reprendre cer actualisation du caddie ? [ par etudianto ] Bonjour,J'ai un petit script de type caddie avec envoie des données par url vers la page panier?php.Le code du lien est le suivant :&ajoutPanier=AJOUT redirection vers un point précis de la page [ par oz999 ] bonjour,j'ai un formulaire qui utilise la fonction mail en php. je lui ai ajouté une redirection pour indiquer que l'envoi est bien pris en compte et help - Trasmettre un texte sur plusieurs pages ! [ par marioda ] Bjr j'ai un champs de saisie textarea dans un formulaire d'une page A.Je souhaîte récuperer le contenu exact de ma zone de texte (caractère speciaux, Envoi d'information de page à page SANS formulaire [ par AshenShugar ] Salut tout le monde, merci à ceux qui me liront.Voila, je suis un ti noob en PHP alors je viens vous demander conseil. Je voudrais envoyer des informa Tester une session [ par haklia ] bonjour a tous,en fait ya un truc que je comprend pas, g fait une zone admin pour un site, je rentre le mot de pass, je tombe sur la zone pour faire d Probleme envoie de variable. [ par apledam ] Bonjour a tous.J'ai un petit problème, j'ai créer une base de données contenant des infos et des photos j'aimerais afficher les infos dans une premier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales