begin process at 2012 05 31 09:12:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

rechercher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rechercher

lundi 1 décembre 2008 à 11:39:49 | rechercher

yosrounaw

bonjour je suis entrain de creer un site web et je ne sais pas comment faire la recherche d'un mot clé,j'ai deux table table categorie et  table sous categorie,et cette mot qui peut etre soit existe dans categorie soit dans sous_categorie

mardi 2 décembre 2008 à 05:06:06 | Re : rechercher

TropNul

Bonjour yosrounaw,

Avec une requête SQL, ça ne devrait pas être très compliqué. Lis la doc officielle de MySQL. Tout au début, y'a quelques paragraphes sur comment rechercher avec plusieurs méthodes différentes.

Cdt

Cette discussion est classée dans : table, mot, rechercher, categorie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

% LIKE expressions régulieres [ par mikito ] Bonjour ma kestion :voila ma requete :SELECT mot FROM `table` WHERE (mot LIKE '%".$mot_rech."');voila donc ce ki se passe c'est ke ça me donne tous l Liaison entre les tables [ par coupeau ] BonjourJ'ai deux tablesune table documentation et une table mot-clé. Comment puis insérer plusieurs mots-clés (N: cela dépend du document parfois 1 mo cryptage [ par huricane ] Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisateur o mot de passe [ par huricane ] Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisateur o Comment rechercher un mot dans une chaine de caractères ? [ par Drazounet ] Bonjours à tous,Je suis en train de programmer un forum en php et maintenant je suis en train de lui ajouter une section "recherche" afin de trouver p rechercher un mot dans une phrase [ par MeuSli ] Bonjour,je souhaite creer une fonction permetant de savoir si un mot est contenu dans une phrase. Le mot et la phrase etant contenus chacun dans une v recherche de texte [ par RM50Man ] Bonjour , comment faire pour rechercher du texte par exemple:je veux rechercher un mot qui commence par Aselect * from table where mot = 'A*'On fait c rechercher mot clé dans propriété word [ par theboubourse ] bonjour je souhaiterai pouvoir récupéré dans une variable php les mot clé d'un document word si vs connaisé une fonction ou un script merci bcp. chercher un mot ds la BD [ par lucky_girl3 ] bonsoirj'ai un pb que je dois régler avant demain SVVPen fait j'ai une zone texte ou l'utilisateur entre un mot clé qu'il désire cherche Filtrer une table pour ne pas avoir de doublure [ par jzeel ] Bonjour a tous, J'ai une table qui contient une liste de fournisseur, il y a un champ nom_four, categorie_four et sous_categorie_four. Il arrive que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales