begin process at 2012 05 31 09:12:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche...

mardi 28 janvier 2003 à 13:53:19 | Recherche...

UniCyclon

Membre Club
Bonjour,

Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un seul et unique projet, pour casser un autre monopole. Bien qu'ayant commencé le développement, il ne serait pas envisageable de terminer ce projet tout seul. Par conséquent, je recherche :
-Des développeurs PHP/MySQL
-Des traducteurs (anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, flamand, chinois, russe, ou autre chose)
-Des infographistes / webdesigners
-Des développeurs C++ (pour créer une application de type MSN messenger)

Plus qu'un projet, c'est votre projet. Une rénumération est envisageable si le site crée du profit. J'attends vos réponses avec impatience.

Contactez-moi pour plus d'informations

Pierre Matri
dimanche 4 mai 2003 à 12:23:49 | Re : Recherche...

eax

salut

je voulais juste savoir quels sites utilisent une auth slidepass?

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un seul et unique projet, pour casser un autre monopole. Bien qu'ayant commencé le développement, il ne serait pas envisageable de terminer ce projet tout seul. Par conséquent, je recherche :
> -Des développeurs PHP/MySQL
> -Des traducteurs (anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, flamand, chinois, russe, ou autre chose)
> -Des infographistes / webdesigners
> -Des développeurs C++ (pour créer une application de type MSN messenger)
>
> Plus qu'un projet, c'est votre projet. Une rénumération est envisageable si le site crée du profit. J'attends vos réponses avec impatience.
>
> Contactez-moi pour plus d'informations
>
> Pierre Matri
vendredi 15 août 2008 à 16:17:03 | Re : Recherche...

redwan777

Moi je suis bien partant si on change le nom parce que je vois pas comment on prononce sa: "sile de passe" ou "sile dépasse" Faut qu'il accroche les esprits prénom exemple sur MSN Messegner (asser simple a retenir non ?) Et bien je propose un nom au hasard qui peu accrocher comme Kamino Messenger, imagine les gens qui se demanderais c'est quoi ton adresse Kamino ? (sa serais pas fantastique sa ?) enfin bon voila tu fais comme tu veux mais c'est pas clair le nom sildepass.com.

Je me propose comme designer du site, je démendrai du fric que si on deviens concurent principale de MSN Messenger, Yahoo! Messenger et Google Talk
Donc préare toi a garder ton fric avant un petit bout de temps.(je dis pas que sa marchera pas, mais que sa prendra du temps).

Après il te faut savoir que il nous faut notre serveur mail si on veut que les gens et des adresse mail de type monpseudo@kamino.fr/com (je reprend mon exemple de nom).
De bon serveur qui tienne le coup pour de la messagerie instantané
T'acharne pas sur la pub du client mail.(trop agressive elle provoque des pertes de visite, mais je pense que tu savais déjà).
Et puis sinon si tu veut concurencer et avoir les plus d'atout il te faut de nouvel idée de fonctionalité.

Voilà mais conseil.

PS: M'oublie pas je me présente comme designer.

Cette discussion est classée dans : site, recherche, projet, développeurs, envisageable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je recherche des développeurs php pour intégrer un projet sérieux [ par cobra84 ] ---------------------------------------------------------------------<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-mi Recherche bénévole(s) [ par Antoni87 ] Salut à tous, j'aimerais savoir si, parmi les inscrits à ce site, il n'y aurait pas des bonnes âmes pas débutantes mais pas expertes non plus (qui se Recherche programmeur pour site associatif. [ par seb99 ] <col style="width: 72pt;" width="96" / Recherche développeurs [ par cobra84 ] Je recherche des développeurs motivés pour travailler sur le projet Ajax RPG (http://sourceforge.net/projects/ajaxrpg/) Présentation du projet : Ajax Recherche de personnes [ par MehdiKool ] Bonjour, Je m'appelle mehdi belyasmine, je suis du maroc. Mon pseudo ici est MehdiKool.Mon projet :Je suis en train de faire un projet, celle de simul Recherche Motivés pour 2 projets [ par zzzzzz ] Yop yop,Alors en fait je cherche des gens intéréssés par 2 projets sans but lucratifs (donc non rénumérés, du moins tant que ce n'est pas "rentable"). Recherche Webmaster [ par guigui070991 ] >Bonjour, > > je fait appel à vous car j'ai le projet d'ouvrir un site internet de petite annonce mais offrant les mêmes sécurité qu'ebay, c'est à dir Recherche petit codeur [ par Nucleotide ] Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je suis a la recherche d'un programmeur php/sql pour la réalisation d'un site web. J'ai déjà réalisé recherche d'un projet [ par cirafina5 ] bonjour; est ce que quelqu'un peut me proposer un projet de fin de formation qui une relation avec un centre d'appel Merci Recherche de developpeurs pour un projet en cours de realisation [ par adess00 ] Bonjour,Je suis en train de realiser un site modulaire a acces libre ou tout le monde peut creer et ajouter des modules avec de nombreuses fonctionnal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales