begin process at 2012 05 31 09:12:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche

mercredi 16 mars 2011 à 14:50:21 | recherche

tzali

salut, je suis entrain de concevoir un logiciel de gestion detablissement scolaire:
SVP aidez moi a retrouver le codes source du logiciel ACADEMY SYSTEM
mercredi 16 mars 2011 à 15:13:53 | Re : recherche

phpAnonyme

SVP aidez moi a retrouver le codes source du logiciel ACADEMY SYSTEM

Demande à l'auteur il te le donnera volontier, hin !
Surtout que c'est un shareware et non un open source

--->Lit le code en ASM

jeudi 17 mars 2011 à 08:32:34 | Re : recherche

syndrael

Tu as dit que tu CONCEVAIS.. pas que tu faisais du copier coller. Donc normalement, quand on conçoit on a juste besoin de connaître les fonctionnalités d'un logiciel.
En plus s'il est Shareware, autant payer au lieu de ré-inventer l'eau chaude.
S.

Cette discussion est classée dans : recherche, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche d'un logiciel gratuit pour gestion des incidents sous PHP [ par icicmoi ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit en francais sous PHP/Myql ou  PHP/Postgresql permettant une gestion des incidents qui don Recherche Logiciel !!! [ par Cuenod ] Bonjour à tous, Je cherche un outils du style de Firebug, mais qu'il soit capable de me dire l'adresse des pages employée quand je survole un élément Comment faire une recherche multicritères (un peu sécurisé) pour l'achat et vente de biens [ par MadOlivierMax ] Bonjour à tous,Désolé si je genre de post à déjà effectuer (me dire ou je pourrai me renseigner serai un plus plutôt que de me : "demande déjà posté E Recherche Motivés pour 2 projets [ par zzzzzz ] Yop yop,Alors en fait je cherche des gens intéréssés par 2 projets sans but lucratifs (donc non rénumérés, du moins tant que ce n'est pas "rentable"). recuperer le resultat d'une methode dans une autre methode [ par Asherah ] Voila, bon dejas je commence a peine la POO est je commence a peine aussi a en comprendre le mecanisme.J'ai un truc tout bete, presque aussi bete qu'u Probleme avec recherche de plusieurs mots-clés [ par cyse ] Bonsoir,J'essai de faire un moteur de recherche en interne pour un site.Je ne suis pas super doué en php encore et je n'arrive pas à cerner quelquecho Recherche développeur web Grenoblois [ par lowkey ] Bonjour à tous.Ja sais que ce sujet vas être clos assez rapidement car son contenu n'est pas conformes aux règles d'ici et je m'en excuse par avance a Encodage lors d'une recherche [ par cyse ] Bonjour,Lorsque j'effectue une recherche, mettons "d'une" j'ai sans arret un \ qui se met devant l'apostrophe ou le quote. ca donne "d\'une". du coup Pb recherche de tel date à tel date [ par Falcon074 ] Bonjour,Je cherche un code qui me permet de chercher des enregistrements dans une base de données qui sont compris entre tel date et tel date dont le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales