begin process at 2010 03 22 16:53:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche

mercredi 26 juillet 2006 à 23:26:17 | Recherche

mirc00

Bonsoir,
J'ai un petit problème je doit effectuer une recherche par désignation et j'utilise la requete
select form designation like $champ
tous ce passe bien pour une recherche précise !!
mais si je cherche "toto 12 aa" par exemple et le $champ contient la meme chaine mais dans un movais ordre "toto aa 12" il ne le trouve pas
est ce que quelqu'un peux m'aider svp !!

jeudi 27 juillet 2006 à 08:58:35 | Re : Recherche

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello ,

LIKE '%$champ%'
jeudi 27 juillet 2006 à 08:59:48 | Re : Recherche

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
ah nan, si tu as toto 12 aa et que tu cherches toto aa 12, ça ne marchera de toutes manières pas.
Il faut dans ce cas que tu recherches sur toto, ET sur 12, ET sur aa, par exemple.
Ou alors, tu te renseignes sur les index fulltext.
jeudi 27 juillet 2006 à 10:57:45 | Re : Recherche

mirc00

merci je vaus commancer ma recherche sur les index fulltext par ce que je pense que c'est sa ce que je cherche

jeudi 27 juillet 2006 à 11:59:09 | Re : Recherche

DarkTiteuf

comme le dit malalam , il faut que pour chaque mot séparé par un espace dans ta chaine, tu rajoutes un AND pour la clause WHERE

Cette discussion est classée dans : recherche, toto, aa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans une chaine de caractere [ par lalles ] Salutdans une chaîne de caractère, j'essai d'extraire un morceau de chaîne de caractère comprise entre deux chaînes de caractères de référence.ex:la c Recherche d'une expression régulière [ par Mindiell ] Bonjour,Je cherche actuellement à remplacer certains mots dans un texte en utilisant les expressions régulières.Par exemple :toto est le plus beau,mai [RECHERCHE] Plateforme de développement collaboratif [ par yaya269 ] Bonjour à toutes et à tous !Je cherche une plateforme en PHP pour développer un projet en C++.Il faudrait qu'il remplisse les conditions suivantes :- Recherche un associé ou collaborateur [ par alexlet ] Bonjour,   D recherche web avec google comme 01net.com [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment faire une recherche sur le web comme 01net.com avec google <A href=" recherche multicritère dans une annuaire [ par mfresk ] Bonjour à tous! Je fais appel à vous car ça va me rendre fou, je suis coincé sur ça depuis une semaine et je trouve pas la faille, En général, je veux y'a il un lien entre php et javascript? [ par rachidphp93 ] bonjour,je voudrai faire tout les calculs et les contrôles avec javascript, sauf que : quand j'interroge une base de donnee je suis obligé de le faire Recherche dossier [ par nounours21_6 ] Bonjour,voila j'ai un problème sur la recherche d'un dossier...en faite je voudrais rechercher un dossier en connaissant ses 3 premières lettressachan DELETE de plusieurs lignes après une recherche [ par mattarius ] Bonjour à tous, je bosse sur un projet de site avec une partie privée et une liste d'utilisateurs d'environ 150 personnes, et j'ai un problème sur la Recherche multi-critères en PHP [ par lebiker ] Bonjour tout le monde, Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en PHP selon un formulaire à remplir avec les

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales