begin process at 2012 05 31 09:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Recherchons aide pour jeu en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherchons aide pour jeu en ligne

mardi 9 décembre 2008 à 18:03:20 | Recherchons aide pour jeu en ligne

sagaff

Salut,

Nous recherchons quelqu'un qui connait bien le language php/sql pour nous aider à développer le jeu RPGillusion.net.

Si vous voulez rejoindre notre équipe, répondez au post.

Merci

Cette discussion est classée dans : ligne, aide, jeu, recherchons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour dessiner un tableau avec echo ( livre d'or) [ par agentTMORT ] while ($ligne = mysql_fetch_object ($res)) {echo "";echo ""; echo "&l aide pour un textarea [ par SnoopDogg91 ] Salut tout le monde, voila je suis en trin de faire mon livre d'or, je debute, et j'ai un petit probléme . L'orsque le visiteur poste son message, dan Modification en ligne d'un fichier texte [ par svince ] Bonjour, Je suis tout débutant en php et j'en appelle à votre aide ;-) Je voudrais en ligne pouvoir modifier un fichier texte présent sur mon site, n Création d'un jeu de cartes en réseau [ par skmancuso ] Bonjour,Je souhaiterais développer un jeu de carte en réseau du genre "dame de pique" sur mon site web.Malheureusement je ne suis pas très familier av Aide recquise .... [ par nagrom_om ] Je cherche a faire un tableau du genre :RepasMidi | RepasSoir | Peage | Hotelon trouve une textField en dessous de chaque frais differents. A la fin d structure d'un jeu en ligne [ par freekid ] Bonjour tout le monde. voila un moment que 'ai des petites idées de mmorpg . cependant, quelques questions subsiste au niveau de l'agencement des clas Server d'un jeu en ligne [ par pyros49 ] Bonjour,Je suis bien avancé dans la création d'un jeu en ligne à base de PHP et MySQL, mais je bloque sur le serveur.ex Plusieur bateau sur une carte  a l'aide mise en place code [ par zizou94 ] bonjour a tous je vous explique mon souci, je suis novice mais alors vraiment novice dans la programmation en php, j'y passe mes jours et mes nuits.J Bug jeux en ligne [ par nofingles ] Bonjour nous sommes détenteur du jeu '[url=www.uni-g.fr]www. uni-g .fr[/url]' c'est un jeu en ligne de conquêtes spatiale ou vous devez construire av [aide]inserer un renvoie a la ligne automatique au bout d'un certain nombre de caractere [ par metaleman ] Bonjour, J'aimerais faire un renvoie a la ligne dans un chaine de caractère trop longue automatique par exemple j'ai un synopsis trop long donc je ve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales