begin process at 2012 05 31 09:13:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherchons codeur PHP pour site traitant des jeux vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherchons codeur PHP pour site traitant des jeux vidéo

mardi 30 août 2005 à 20:02:58 | Recherchons codeur PHP pour site traitant des jeux vidéo

ZaKuada

Bonjour bonjour,

Ce message pour vous signaler que le site ngcfrance.com recherche actuellement un nouveau codeur, afin de reprendre en main le développement du site.

A noter que NGCFrance est un site amateur, aucune rémunération n’est possible pour l’heure. Nous sommes avant tout des passionnés qui traitons l’information des consoles GameCube, DS et Revolution, mais nous avons toutefois beaucoup d'ambitions pour le futur...

Voilà voilà, si ça vous branche et que vous disposez d’un peu (voir pas mal…) de temps libre, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse, nous avons grand besoin d'aide !

Merci et bonne rentrée à vous tous !

mardi 30 août 2005 à 20:06:46 | Re : Recherchons codeur PHP pour site traitant des jeux vidéo

ZaKuada

staff@ngcfrance.com

c'est mieux comme ça ^^
mardi 30 août 2005 à 22:44:46 | Re : Recherchons codeur PHP pour site traitant des jeux vidéo

Anthomicro

Salut,

"A noter que NGCFrance est un site amateur, aucune rémunération n’est possible pour l’heure"

C'est dommage :-(

mercredi 31 août 2005 à 15:14:05 | Re : Recherchons codeur PHP pour site traitant des jeux vidéo

ZaKuada

Oui comme tu dis, si on pouvait le faire ça serait de bon coeur crois moi . Pour le moment les pubs paient tout juste l'hebergement dédié. C'est pour ça que nous préparons une version plus "pro", pour être d'avantage crédible aux yeux d'annonceurs potentiel... Jusqu'à maintenant nous nous concentrions sur le contenu, d'où la certaine "austérité" de la version actuelle. Maintenant on passe aux choses sérieuses

Cette discussion est classée dans : site, php, codeur, recherchons, traitant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fan de manga cherche codeur php [ par Gorasul ] Bonjour, je suis Gorasul, chef d'une team  de Fansub dénomée Rival-spirits.Je cherche un codeur php pour faire un site de lecture de scantrad non lisc Recherche un codeur PHP [ par sunvibzr ] Bonjour à tous,Je voudrais créer un site en php mais je n'y arrive vraiment pas !Et sa pas faute d'avoir essayer. Enfet je vais créer une webtv et je Recherche petit codeur [ par Nucleotide ] Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je suis a la recherche d'un programmeur php/sql pour la réalisation d'un site web. J'ai déjà réalisé Problème avec la fonction header de PHP [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis encore ce qu on peut appeller un petit newbi en php, et voici ce que j'aimerai faire:Dc je viens de créer mon site qui valider .htaccess avec session php [ par szambaux ] Bonjour sur le site web que je réalise j'ai mis une authentification par session php, mon probleme mes pages php m'affiche des swf qui sont en fait de programmation PHP [ par kismac ] bonjour à tous et à toutes, je cherche désespérément un code ou un source. Je voudrais faire un truc qui permettrai de changer le nom de son site dan Quel hébergeur choisir pour un site php? [ par mmaximum ] Salut a tous,Je développe un jeu open source de tir en 3D en C++.Malheureusment, je ne sais pas quel hébergeur gratuit choisir pour le site officiel d Affichage requete site en php [ par alexxk ] Bonjour,Si quelq'un peux m'aiguiller ce serait super, voila je m'explique :Je voudrais sur mon site que mes visiteurs puissent consulter des ventes, p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales