begin process at 2010 02 10 13:10:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

rechrche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rechrche

lundi 18 juillet 2005 à 00:19:51 | rechrche

spaa05

salut
comment chercher tous les mots qui contien un caractaire préci dans une page web et metre tous les mots trouver en list
lundi 18 juillet 2005 à 06:04:14 | Re : rechrche

GillesWebmaster

Membre Club

Bonjour ,
Il te suffit d'ouvrir tes pages en mode lecture  et de faire un ergi() sur ce texte et tu met les résultats dans un array, c'est pas compliqué, mais je n'ai pas le temps de te créer la source moi même. Si vers 14h30 aujourd'hui personne ne t'aura aidé, je volerais à ton secrours... (avec un scripts)

Si ma réponse te plaît merci de l'accepter

lundi 18 juillet 2005 à 10:24:13 | Re : rechrche

Anthomicro

Salut,

tu peux faire un truc bien lent :

$tableau=explode(' ',$page);
$nb=count($tableau);
$i=0;
$mots_trouves=array();

while($i<$nb)
{
    //tu utilises ensuite strpos pour savoir si ça contient le caractère, si oui tu n'as qu'à créer un autre tableau et lui rajouter des mots :
    $mots_trouves[]='ton mot trouvé';
    $i++;
}

lundi 18 juillet 2005 à 10:40:53 | Re : rechrche

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Spaaaaaaaaaaaa !!
    Je suis decuuuuuuuu, tu n'as jamais repondu au petit message que je t'avais envoye suite a ton tres gentil debut de discussion que tu as lache dans ma messagerie privee ici, sur CS!
    Spaaaaaaaaaaa :-(

lundi 18 juillet 2005 à 10:41:19 | Re : rechrche

Anthomicro

C'était quoi ce que tu lui as envoyé ?

lundi 18 juillet 2005 à 10:41:43 | Re : rechrche

Anthomicro

Heu plutôt ce qu'il t'a envoyé

lundi 18 juillet 2005 à 10:46:50 | Re : rechrche

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
        Antho => http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=509452

T'avais pas vu ? ca vaut le coup d'oeil...
        Et jette aussi un oeil sur le thread dont je mets le lien dans ce thread (ca en fait des threads lol) pour voir POURQUOI il m'a envoye ce message...ca aussi ca vaut le coup d'oeil ;-) J'avais ete tres mechant faut croire...lol.

lundi 18 juillet 2005 à 10:58:34 | Re : rechrche

Anthomicro

Merci je matte ^^

j'ai sauvegardé les topics, on les resortira (une petite compil ne fait pas de mal)

lundi 18 juillet 2005 à 23:35:30 | Re : rechrche

sjon

Sael og blesud

Boooouuuuhhh !!! ;-) Antho qui rate un post concernant spaa05 en plus ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
          lundi 18 juillet 2005 à 23:50:40 | Re : rechrche

Anthomicro

attends je me suis rattrapé j'ai matté les topics ^^

1 2 3

Cette discussion est classée dans : mots, rechrche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur de mots cles dans une var [ par Arnaud ] Bonjour ke voulais savoir comment on fait pour changer la couleur des mots cles dans un var par ex print je voudrais qu'il soit bleu mais si je met // tester les mots [ par jacoco ] bonjour,je viens de faire des formulaires d'insertions dans une base de données (php/mysql) et je suis à la recherche d'un bon script qui me permettra Récupérer les mots-clés [ par riggs ] Salut,je voudrais récupérer les mots entrés par mes visiteurs sur le moteur de recherche (requete) pour les afficher dans champ recherche de mon siteh manip de variables [ par eax ] salutje souhaite créer un moteur de recherche, mais je sais pas vraiment comment m'y prendreje veux juste savoir comment faire pour délimiter les mots Moteur de recherche [ par pitchoune ] Salut !Voici mon probleme :Soit un formulaire de recherche comportant une zone de texte et 2 boutons radio dans la page recherche.php3---------------- fonction php pour inserer mots avec caractères dans bdd [ par nunor ] bonjour, Quand j' insere les mots - chambres d'enfants - canapé convertible quelles sont les fonctions que l'on utilise pour les inserer dans BDDonnée Moteur de recherche [ par atoguum4ever ] aTomicK Salut à tous,je cherche a faire un moteur de recherche en php et j'ai cru comprendre sur le forum que l Structuration [ par guiguimac ] Bonjour,je dois réaliser une base de donnée MySQL référencant un certain nombre de pages internet avec des mots clefs qui doivent être dans la base. coloration des mots clé [ par Padkartiai ] Bonjour,Etudiant en BTS IG, je dois effectuer un rapport sur un site que j'ai réalisé en stage. Le pb est que je ne sais pas comment faire pour import Mettre en couleur les mots recherchés [ par lawat ] Bonjour à tous,Besoin d'aide, j'ai fait un petit moteur de recherche en php - Mysql et je peux faire une recherche avec plusieurs mots-clés.Et sais pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
            LMMJVSD
            1234567
            891011121314
            15161718192021
            22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
            CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
            CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
            Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales