Accueil > Forum > > > > rechrche
rechrche
lundi 18 juillet 2005 à 00:19:51 |
rechrche

spaa05
|
salut comment chercher tous les mots qui contien un caractaire préci dans une page web et metre tous les mots trouver en list
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 06:04:14 |
Re : rechrche
|
lundi 18 juillet 2005 à 10:24:13 |

Anthomicro
|
Salut, tu peux faire un truc bien lent : $tableau=explode(' ',$page); $nb=count($tableau); $i=0; $mots_trouves=array(); while($i<$nb) { //tu utilises ensuite strpos pour savoir si ça contient le caractère, si oui tu n'as qu'à créer un autre tableau et lui rajouter des mots : $mots_trouves[]='ton mot trouvé'; $i++; }
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 10:40:53 |

malalam
|
Spaaaaaaaaaaaa !! Je suis decuuuuuuuu, tu n'as jamais repondu au petit message que je t'avais envoye suite a ton tres gentil debut de discussion que tu as lache dans ma messagerie privee ici, sur CS! Spaaaaaaaaaaa :-(
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 10:41:19 |
|
lundi 18 juillet 2005 à 10:41:43 |
|
lundi 18 juillet 2005 à 10:46:50 |

malalam
|
Antho => http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=509452 T'avais pas vu ? ca vaut le coup d'oeil... Et jette aussi un oeil sur le thread dont je mets le lien dans ce thread (ca en fait des threads lol) pour voir POURQUOI il m'a envoye ce message...ca aussi ca vaut le coup d'oeil ;-) J'avais ete tres mechant faut croire...lol.
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 10:58:34 |

Anthomicro
|
Merci je matte ^^ j'ai sauvegardé les topics, on les resortira (une petite compil ne fait pas de mal)
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 23:35:30 |

sjon
|
Sael og blesud Boooouuuuhhh !!! ;-) Antho qui rate un post concernant spaa05 en plus ... ;-)
Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 23:50:40 |

Anthomicro
|
attends je me suis rattrapé j'ai matté les topics ^^
|
|
Cette discussion est classée dans : mots, rechrche
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Couleur de mots cles dans une var [ par Arnaud ]
Bonjour ke voulais savoir comment on fait pour changer la couleur des mots cles dans un var par ex print je voudrais qu'il soit bleu mais si je met //
tester les mots [ par jacoco ]
bonjour,je viens de faire des formulaires d'insertions dans une base de données (php/mysql) et je suis à la recherche d'un bon script qui me permettra
Récupérer les mots-clés [ par riggs ]
Salut,je voudrais récupérer les mots entrés par mes visiteurs sur le moteur de recherche (requete) pour les afficher dans champ recherche de mon siteh
manip de variables [ par eax ]
salutje souhaite créer un moteur de recherche, mais je sais pas vraiment comment m'y prendreje veux juste savoir comment faire pour délimiter les mots
Moteur de recherche [ par pitchoune ]
Salut !Voici mon probleme :Soit un formulaire de recherche comportant une zone de texte et 2 boutons radio dans la page recherche.php3----------------
fonction php pour inserer mots avec caractères dans bdd [ par nunor ]
bonjour, Quand j' insere les mots - chambres d'enfants - canapé convertible quelles sont les fonctions que l'on utilise pour les inserer dans BDDonnée
Moteur de recherche [ par atoguum4ever ]
aTomicK Salut à tous,je cherche a faire un moteur de recherche en php et j'ai cru comprendre sur le forum que l
Structuration [ par guiguimac ]
Bonjour,je dois réaliser une base de donnée MySQL référencant un certain nombre de pages internet avec des mots clefs qui doivent être dans la base.
coloration des mots clé [ par Padkartiai ]
Bonjour,Etudiant en BTS IG, je dois effectuer un rapport sur un site que j'ai réalisé en stage. Le pb est que je ne sais pas comment faire pour import
Mettre en couleur les mots recherchés [ par lawat ]
Bonjour à tous,Besoin d'aide, j'ai fait un petit moteur de recherche en php - Mysql et je peux faire une recherche avec plusieurs mots-clés.Et sais pa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|