begin process at 2012 02 15 18:02:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

reciproque sinus, cosinus (cos-1) ou (sin-1)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reciproque sinus, cosinus (cos-1) ou (sin-1)

mercredi 13 octobre 2004 à 15:15:31 | reciproque sinus, cosinus (cos-1) ou (sin-1)

stanilou

Membre Club
salut
J'ai encore un probleme!
Cette fois avec la fonction sin-1 ou cos-1;
Il parait que la réciproque de la fonction sinus est l'arc sinus mais "asin(sin(34))" ne donne pas 34 !!!
Quelqu'un serait faire pour trouver la fonction inverse du cosinus ou du sinus?
Merci d'avance
NATS
mercredi 13 octobre 2004 à 17:15:06 | Re : reciproque sinus, cosinus (cos-1) ou (sin-1)

Chouchou182

Réponse acceptée !
Salut

asin il me semble renvoie une valeur entre pi/2 et -pi/2

Dans ton exemple la fonction renvoie un angle (en radians) qui a le même sinus que un angle de 34 radians (pas degres, radians)

A++

Chouchou

Cette discussion est classée dans : fonction, sin, cos, cosinus, sinus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul de l'azimut en fonction de 2 point GPS [ par THorgalfr ] Bonjour à tous, Je cherche à créer une fonction qui me permette en renseignant les coordonnées GPS (lat,lon)de deux positions (A et B). J'ai réussi à comment faire un saut avec PHP [ par goldray ] Salut à tous , est ce que on peut faire un saut avec le php ? c.a.d je veux soit une fonction qui permet de sortir d'un boucle ou d'une condition soit fonction php Xajax [ par liams83 ] Bonjour, Mon problème est que je souhaite demander à l'utilisateur de saisir un nombre afin de faire apparaitre autant de champs que nécessaire (suiv Boucle FOR en paralllèle [ par sperenz55 ] Bonjour, J'utilise une boucle for qui va faire appel à une fonction en php. Cette fonction me permet de rafraichir des infos entre un serveur et une Help afficher des données en fonction d'un choix [ par onclephil2 ] Bonjour, Débutant en PHP j'aimerais pouvoir afficher un prix en fonction d'une option d'article choisi. En gros, j'ai : Article principal Disponib faire appel à une fonction en C via php [ par badsha ] Bonjour a tout le monde, j'ai fait un programme en C et je dois faire appel a une " fonction(int nombre_de_ligne,int nombre_de_colonne, float matrice Je cherche une astuce pour ma fonction de recherche [ par begueradj ] Bonjour, Je développe un site de commerce en ligne. Pour ce faire, j'enregistre les photos de mes produits dans un dossier. lesdites photos je leur d appel a des fonction de la librairie .so via PHP [ par badsha ] bonjour! bonjour!! voila j'ai créé une librairie hello.so et je voudraire savoir comment faire appel à la fonction, " hello_world() " , de cette lib La fonction mail() [ par djibidl ] Bonsoir, 1/ J'aimerai savoir si la fonction d'envoi de courriel [code=php]mail($destinaire,$object,$texte;[$entete])[/code] peut marcher or connexion Fonction aléatoire sur tableaux [ par asdr ] Bonjour, Je travail en ce moment sur une fonction permettant de choisir 2 nombres aléatoirement dans un tableau de valeurs définies, sachant que le d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales