begin process at 2012 05 31 09:13:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Reconnaissance d'un ordinater en particulier!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reconnaissance d'un ordinater en particulier!

mardi 31 août 2004 à 02:30:41 | Reconnaissance d'un ordinater en particulier!

Kilco

Y a t-il un moyen de reconnaître un ordinateur même caché derrière un routeur ou un proxy, même quand l'adresse ip change tout les 5 minutes!
N'y a t-il pas moyen d'acceder à un numero de série que chaque ordinateur on et qui est différent ou autre chose du même genre en dehors des adresses ip!

Merci ++
mardi 31 août 2004 à 15:04:54 | Re : Reconnaissance d'un ordinater en particulier!

flashfun

Je n'ai rien trouvé pour l'instant.

FlashFun
mardi 31 août 2004 à 23:36:49 | Re : Reconnaissance d'un ordinater en particulier!

windu

Membre Club
le numéro de série en question ressemble fort à une adresse MAC (rien à voir avec l'OS du meme nom!): cela correspond à l'adresse non pas de l'ordinateur (adresse IP) mais à l'adresse de la carte réseau, qui est physique et ABSOLUMENT unique dans le monde entier!!!
cette adresse est héxadécimal et est gravé sur la carte réseau en général...

Malheureusement, PHP ne peut pas récupérer cette adresse (du moins je n'ai jamais trouvé de fonction le permettant...). tu auras donc du mal à obtenir ce que tu désires

Cette discussion est classée dans : moyen, ordinateur, reconnaissance, particulier, ordinater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access >> mysql ? [ par guiguimac ] bonsoir,j'aimerais savoir l'un d'entre vous connait un moyen simple d'exporte une table d'une base access vers ma base mysql chez mon hebergeur.il y a [HELP] Envoi de fichier [ par PsychoPat ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer des fichiers à mes visiteurs. Je m'explique : les fichiers à envoyer ne se trouvent pas dans l'arborescence du s impression en paysage [ par desrimaisd ] salut tt le monde,je voudrais savoir si kelkun connaitrait le moyen d'imprimer la page courante en mode PAYSAGE? cela existe-t-il avec PHP?j'ai vu sur Convertir une chaine en variable ? [ par whiteknight ] Slt je cherche un moyen de convertir une chaine en variable ...voici mon code : // recupere le nom du continent $sq="SELECT continent FROM contacts (ftp) comment copier un fichier sur le server a partir de son ordinateur [ par tclo2 ] ftp svp Bonjour comment lire un fichier des sources de son ordinateur (c:fichier) et le copier sur son serveur (http://serveur/fichier) taille d'une image [ par glipper ] Bonjour, je cherche un moyen simple de connaitre la taille d'une image.Je connais la fonction 'getimagesize', qui marche tres bien... mais qui est bcp fichiers htaccess [ par glipper ] Bonjour,les fichiers .htaccess servent à proteger l'acces à un (ou des) repertoires. Je suppose donc que ce fichier est lu avant n'importe quel autre connexion a un autre ordinateur? [ par thrill2 ] je voudrais confectionner un chat mais sans aucune instalation chez le client donc j'ai pensé a php.je voudrais savoir premièrement si il est possible zip protégé [ par floflotz ] salut tout le mondequelqu'un connaitrait-il une librairie ou un moyen de créer des archives zip que l'on peut protéger par des mots de passe ???ou sin Cours boursier [ par ymerej ] Bonjour,je cherche un moyen d'obtenir les cours boursiers d'actions ou indices pour pouvoir les reutiliser sur un de mes sites (creation de portefeuil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales