begin process at 2012 05 31 09:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recopie totale d'un repertoire php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recopie totale d'un repertoire php

lundi 16 février 2004 à 09:41:42 | recopie totale d'un repertoire php

slhuilli

bjr,

je cherche a recopier l'ensemble d'un répertoire et de ses sous répertoire ailleurs, via un code php. (pour en fait dupliquer un site en guise de sauvegarde sur une unité mappée.) Quelqu'un l'a t ill déjà fait ? J'arrive juste a parcourir récursivement un répertorie....

Merci de votre aide
Sébastien LHUILLIER
sebastien.lhuillier@wanadoo.fr
lundi 16 février 2004 à 09:52:56 | Re : recopie totale d'un repertoire php

davwart

lu seb,

tu devrais trouver ton bonheur ici:

http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=185010

David
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : php, recopie, repertoire, totale, lhuillier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables d'environnement incompréhensibles... a quoi ca sert ? Help !!! [ par slhuilli ] Bonjojur,je suis en train d'étidier la config de php.ini. Je ne comprends pas un truc : j'ai trouvé cette ligne dans php.ini : directive de configurat Upload de repertoire via php [ par aquacurious ] Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible via php d'uploader un repertoire entier (par FTP ou autre ...)merci d'avance Un chat en PHP [ par slhuilli ] Bonjour,Qui aurait une source pHP simple a configurer s'un systeme de chat pour mettre sur mmon site perso ?MerciSébastien LHUILLIERsebastien.lhuillie PB MKDIR ! [ par MATHIS49 ] Bonjour ! Voila j'aimerais créer grace a PHP un repertoire 'test' avec tout les droit, j'ai donc fait un : mkdir ("/root/test", 0777) or die(" popup javascript php [ par jennet ] salut a tous !! est-ce qu'il y a moyen par javascript d'ouvrir un pop up d'une image listé d'un repertoire avec php .... avec ce code la la page donne Problème de mise en cache de pages PHP [ par seabird ] Salut à tous,Je voudrais mettre en cache pendant 1 journée  mes pages PHP pour accélérer l'affichage. Je voudrais utiliser jpcache qui me semble pas m Empecher l'execution de scripts dans un repertoire sous Apache [ par hvb ] Salut tout le monde,encore une fois je viens avec un problème, non pas de php, mais de configuration serveur.En effet, je me demandais si il etait pos inclure un fichier et avoir un chemin IMG dynamique [ par Tatoubest ] Bonjour,Mon petit soucis est que j aimerais inclure un fichier dans mes pages php qui se trouve dans un repertoire parents ( Localhost/Projet/Driver). probleme affichage images [ par xzonz ] Salut a toutes et tousvoila j'ai un script qui liste un repertoire avec une icone differente devant chaque fichier selon son extension ... ca fonction Repertoire racine en locl (easy php) [ par tibob51 ] Bonsoir a tous,Je viens de rencontrer un problème avec easy php, je m'explique.J'avais la mauvaise habitude pour (par exemple) revenir au menu en écri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales