begin process at 2012 05 31 09:14:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Recréer les chaine de caractère ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recréer les chaine de caractère ?????

mercredi 7 septembre 2005 à 14:19:09 | Recréer les chaine de caractère ?????

Charlopopo

Salut tout le monde!!!! Voilà, je vous le dit tout dessuite : le php je ni connai absolument riennnn. Le probleme est que c'est bien utile.... Bon, à partir d'une source flash qui permet de voter : on enregistre les votes sur un fichier php (arrrrgghh). Il existe deux fichier txt "exemples" comme base (en fait, si j'ai bien compris, il faut modifier la page php pour qu'elle puisse enregistrer les données sous la même forme et disposition que celles enregistrées dans le fichier txt...) Voilà la phrase d'aide: "En effet, les fichiers php ne sont pas inclus, je les ai remplacés par des fichiers .txt d'exemple. Tu dois donc créer 2 programmes php/mysql qui recréeront les chaines de caractères contenues dans les txt." Si vous avez le temps de me mettre sur la bonne voie pour commencer, voici le lien ou sont fournis les fichiers txt ( loadVotes.txt et loadFilms.txt) : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=18813 Merci d'avance... Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');
mercredi 7 septembre 2005 à 14:23:05 | Re : Recréer les chaine de caractère ?????

Charlopopo

Désolé pour la mise en page
mercredi 7 septembre 2005 à 14:24:13 | Re : Recréer les chaine de caractère ?????

Charlopopo

Salut tout le monde!!!! Voilà, je vous le dit tout dessuite : le php je ni connai absolument riennnn. Le probleme est que c'est bien utile.... Bon, à partir d'une source flash qui permet de voter : on enregistre les votes sur un fichier php (arrrrgghh). Il existe deux fichier txt "exemples" comme base (en fait, si j'ai bien compris, il faut modifier la page php pour qu'elle puisse enregistrer les données sous la même forme et disposition que celles enregistrées dans le fichier txt...) Voilà la phrase d'aide:"En effet, les fichiers php ne sont pas inclus, je les ai remplacés par des fichiers .txt d'exemple. Tu dois donc créer 2 programmes php/mysql qui recréeront les chaines de caractères contenues dans les txt." Si vous avez le temps de me mettre sur la bonne voie pour commencer, voici le lien ou sont fournis les fichiers txt ( loadVotes.txt et loadFilms.txt) : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=18813 Merci d'avance... Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');
mercredi 7 septembre 2005 à 14:25:24 | Re : Recréer les chaine de caractère ?????

Charlopopo

Tant pis pour la mise en page ....
mercredi 7 septembre 2005 à 14:51:38 | Re : Recréer les chaine de caractère ?????

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

bon, j'ai lu, j'ai récupéré tes 2 fichiers textes, et j'ai rien compris à ce que tu devais faire lol.

En gros, tu vas devoir créer une base avec les bons champs (en fonction des fichiers texte : filmVotesNb, filmId, filmTitle etc).
attention, tu auras peut-être intérêt à faire plusieurs tables, avec des jointures, plutôt qu'une seule grosse table (par exemple, si le genre du film est pris en compte : une table film, avec un id_genre, et une table genre, avec un id_genre et le nom du genre).

Tout ce que tu as à faire, c'est récupérer les entrées utilisateurs et updater la bonne ligne de ta base (si on a voté pour le film dont l'id = 1, c'est celui là auquel il faudra ajouter un vote, mettre la note etc).
Puis les extirper quand on veut voir les résultats.

mercredi 7 septembre 2005 à 15:26:42 | Re : Recréer les chaine de caractère ?????

Charlopopo

Merci, je vai essayer de faire ça (je suis pas rendu lol)
mercredi 7 septembre 2005 à 17:07:43 | Re : Recréer les chaine de caractère ?????

Anthomicro

Salut,

"2 programmes php/mysql qui recréeront les chaines de caractères contenues dans les txt"

bah tu dois afficher ce qu'il y a dans les fichiers ?

<?php
    echo file_get_contents('ton_fichier.txt');
?>

mercredi 7 septembre 2005 à 18:11:58 | Re : Recréer les chaine de caractère ?????

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    C'est pas ce que j'ai compris moi. Du tout, lol.
    Je pense que là, les fichiers textes servent de "logs". De bdd en fait. avec un format particulier pour être lu par le code flash (je suppose).
    Donc je pensais qu'il devait créer l'équivalent : récupération, stockage, traitement des données, en php. ET sql.

mercredi 7 septembre 2005 à 18:23:46 | Re : Recréer les chaine de caractère ?????

Anthomicro

bah tout dépend du format stocké dans le fichier texte, de la façon dont c'est stocké.

mercredi 7 septembre 2005 à 19:07:20 | Re : Recréer les chaine de caractère ?????

Charlopopo

J'ai essayé la méthode d'Anthomicro ........ ettttttt ........ ça marche pas. Je pense qu'il faut stoquer les données avec un fichier php dans un autre fichier (qui est le fichier txt)

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, php, fichiers, txt, recréer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP ET LES FICHIERS ???? [ par GazGaz ] lu all alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme manier Edition de fichiers txt [ par ceeno ] Bonjour,voila, j'aimerais écrire dans un fichier texte entre 2 balises.Par exemple, prenons un fichier texte.txt qui contient :Je souhaite ajouter une Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers Taille de fichiers et téléchargement [ par troudbal ] Bonjour, j?aimerai savoir comment fonctionne PHP quand on télécharge un fichier vers le serveur web par un POST. A quel moment se fait le contrôle de La gestion des fichiers avec PHP et MySQL [ par osscour ] Bonjour, je souhaite créer un site de contenu type mini-journal(le genre de site que l'on peut faire avec SPIP). Je me pose des questions sur la maniè [Upload] "Cassage" de fichiers? [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,     Je suis en train de reprendre un code en php d'upload de fichiers sur un FTP (interne a la boite, donc pas de souci comme pour Free, d' include de fichier [ par Zebra1928 ] Bonjour à tousj'ai ce morceau de code que je voudrai corriger.comment je peux faire appel à ces fichiers: fichier_world.php et autre_fichier.php sans Php/Excel Gestion de fichier [ par fredo35m ] Bonjour,je souhaite pouvoir mettre en relation 2 fichiers excel afin d'en produire un 3ème qui sera le resultat en fonction des informations des 2 pre Lecture d'un nom de fichier...2 [ par magicsmacks ] Bonjour, J'avais demandais il y a qq jours ceci : " Bonjour, Je possède un dossier sur mon serveur dans lequel le no pouvez vous modifiez ma page php SVPPPP !!!! [ par stefbuet ] bonjour, voila j'ai du code php, mais il faudrais le modifier un peu :tous d'abort, les variables qui viendrai dans le fichier texte créé seraient plu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales