Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recrute bon codeur pour mon site [ Divers / Général ] (deatmead)

vendredi 23 février 2007 à 19:04:33 | Recrute bon codeur pour mon site

deatmead

Salut tout le monde je cherche un bon codeur pour mon site d'élevage virtuel.
Je pourrais le rémunéré en allopass si le travail est corréctement fais, il faudrait codé un module pour le jeu.
Contacter moi par MP.

Merci

vendredi 23 février 2007 à 19:29:00 | Re : Recrute bon codeur pour mon site

Filipe35

Tu veux payer un codeur Pro le prix d'un paquet de clopes ?

Ca me parait un peu tiré par les cheveux...

Plus d'informations serait necessaire ne serait ce que pour trouver des interessés à ta proposition ...

- Le jeu existe déja et il faut y ajouter un module ?
- Il faut créer complétement la partie php du jeu ?
etc ...

Je ne pense pas que tu t'en tiras pour moins de 200€ (pour le module et encore ca dépendra du module que tu veux, si tu veux un travail propre).

Enfin tu peux espérer un arrangement mais c'est pas en donnant si peu d'informations.

Cordialement

Filipe

vendredi 23 février 2007 à 20:32:00 | Re : Recrute bon codeur pour mon site

deatmead

non il faudrait juste ajouté un module j'ai déjà le code mais il bug.
Puis aussi changé le mode d'achat du marché, au lieu de clické sur l'image il faudrais indiqué le nombre.
Le jeu est fini a 90%.

lundi 2 avril 2007 à 17:41:19 | Re : Recrute bon codeur pour mon site

larr

Salut , y faudrais plus d'info pour savoir si ça peus me motiver ou pas =)

samedi 15 décembre 2007 à 15:26:36 | Re : Recrute bon codeur pour mon site

nicomilville

Membre Club
moi je veus bien essayer !!

Cette discussion est classé dans : site, recrute, codeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site recherche codeur [ par cadrem ] Bonjour,Rémy, 22 ans etudiant,administrateur www.aidewebmaster.comje suis a la recherche de codeur pour aider sur mon forum.Si vous etes interesse n'h Besoin d'un espace Membre je recrute pour driver-fr.com !!! [ par louchez ] Bonjour !Nous recrutons quelqu'un qui serai nous faire un espace membre pour notre site,Le site est déjà en php, nous ne voulons que un espace membre Recherchons codeur PHP pour site traitant des jeux vidéo [ par ZaKuada ] Bonjour bonjour, Ce message pour vous signaler que le site <FONT face=Verdana size=2 Recrute Codeur Sql [ par Julienc92 ] Bonsoir,Je recherche pour un projet un codeur sql php expérimenté,désireux de mettre ses services au profit d'un nouveau site web .Je gère déja plusie Hébergeur Gratuit Cherche Codeur PHP [ par walter15555 ] Bonjour,   Nous sommes une association qui à pour but de relancer l'hébergement de site internet gratuit , nous allons proposer de l'hébergement grat Fan de manga cherche codeur php [ par Gorasul ] Bonjour, je suis Gorasul, chef d'une team  de Fansub dénomée Rival-spirits.Je cherche un codeur php pour faire un site de lecture de scantrad non lisc Je cherche un bon codeur pour mon site. [ par deatmead ] Salut tout le monde j'ai codé mon site d'élevage virtuel qui est fini a 90% mais il reste une partie assez importante c'est la culture, les membres po Recherche petit codeur [ par Nucleotide ] Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je suis a la recherche d'un programmeur php/sql pour la réalisation d'un site web. J'ai déjà réalisé Recherche un codeur PHP [ par sunvibzr ] Bonjour à tous,Je voudrais créer un site en php mais je n'y arrive vraiment pas !Et sa pas faute d'avoir essayer. Enfet je vais créer une webtv et je recherche un codeur [ par ekintza ] Bonjour à tous,Je recherche une personne qui pourrais me faire un systhème d'annonces pour un site gratuit qui présente un collectif d'Artistes.J'ai f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.