begin process at 2010 02 10 08:28:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recrute des codeurs pour un jeu php/mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recrute des codeurs pour un jeu php/mysql

dimanche 20 juin 2004 à 21:43:11 | Recrute des codeurs pour un jeu php/mysql

kschn

Membre Club

En fait j'ai pas trouvé de section pour poster ce sujet ...

Bon ben voila tout est ds le titre je recherche 2 codeurs intéréssés pour faire un jeu en php/mysql.
Ce sera un jeu de role avec des combats avec des cartes.

Contactez moi pour plus de détails.

kschn@wanadoo.fr
mardi 22 juin 2004 à 20:11:28 | Re : Recrute des codeurs pour un jeu php/mysql

nawfel2

Salut,
Je t'es dejà envoyer un mail pour te répondre mais tu n'a peut être pas lus ou t'a dejà abondonné :)

Enfin voila mon projet:

J'ai dejà un jeu écrit en php et utlisant une base de donnée Mysql.
Donc le moteur du jeu est bon maintenant je cherche des personnes qui pourraient m'aider à l'amélioré!

Je ne cherche pas une limite mais toutes les personnes qui pensent pouvoir m'aider soient la bienvenue!

Je ne donne pas de link(j'ai pas envi de faire de pub).
Donc si vous êtes cho répondez ici...

Je vous réponderez en - de 2h max promis!

@++
samedi 6 novembre 2004 à 00:37:44 | Re : Recrute des codeurs pour un jeu php/mysql

testetrtr

ca m'interesse , donc contacte moi par mail ici testetrtr@caramail.com

voila voila

Cette discussion est classée dans : php, mysql, jeu, codeurs, recrute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu grattage/php/mysql [ par krowers ] voila j'ai un jeu de grattage qui quand j'y joue et que je gagne 0.01 point cela s'ajoute normalement a ma base de donnée tandis que quand je gagne 0 pret à me jeter par la fenetre (delete mysql) [ par sniperts ] voila je veux supprimer des champs via un formulaire dynamiquele formulaire se charge bien , mais la suppression ne fonctionne pas, qqn peut m aider!v graphique en courbe avec liaison mysql [ par jeremy77 ] Bonjour a tous,(Je suis débutant en php)Dans le cadre de réaliser une chart boursier en php, j'ai reussi a faire apparaitre un graphique en courbe a l qui veut m'aider pour un projet PHP/MYSQL ???? merci :) [ par Zenith ] Bonjour, depuis peu, j'ai commence un projet PHP/MySQL: Un gestionnaire de rumeurs. Qu'est ce que c'est ?un truc du style http://www.abidjan.net/rumeu MYSQL et enregistrer un fichier [ par ] Salut ,Je voudrais savoir enregistrer un enregistrement de MYSQL et enregistrer un fichier sur le serveur(l'enrigistrement de MYSQL est fais avec Drea Comment récuperer le résultat d'une requete dans une variable en php? [ par neilero ] SalutJe n'arrive pas à récuperer le résultat d'une requete dans une variable en php.je ne vois pas ce qu'il ne va pas://requete permettant de recupere PHP et jeu flash ( scores ) [ par snakeeater1 ] bon bas voila je pose ma question ici,Est-ce que quelqu'un pourrai maider ? :voila je fait un jeu flash, et j'ai une table sur ma base de donnée ou il image php Mysql [ par arnaldo21 ] bonjour pourriez-vous me donner un exemple concret d'affichage d'image a partir d'une bdd. J'utilise un upload qui stock le nom de l'image dans la bdd Php/MySQL - Recherche puis tri [ par lm007npg ] Bonsoir à tous,Je suis en train de réaliser un moteur de recherche pour mon site. J'ai une requête dans ce genre :SELECT * FROM ma_table WHERE descrip tjr probleme de sessions. [ par Zebra1928 ] Hi all;j'ai toujours un probleme de sessions.qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant:********************************************************

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales