begin process at 2010 03 19 10:39:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recrutement De Codeurs PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recrutement De Codeurs PHP

dimanche 13 octobre 2002 à 18:01:22 | Recrutement De Codeurs PHP

erasor

Slt, nous demarrons bientôt un site nommé GameArenA traitant de toutes les dernieres nouveautés en matires de jeux video,nos designers finsalise cette semaine l'interface graphique et nous aurions besoins de codeurs experimentés désirant de nous aider!
MERCI

Vous pouvez me contacter pas MsnMessenger : erasornetkiller@msn.com
jeudi 24 octobre 2002 à 11:39:45 | Re : Recrutement De Codeurs PHP

dracito

Moi je veux bien

-------------------------------
Réponse au message :

Slt, nous demarrons bientôt un site nommé GameArenA traitant de toutes les dernieres nouveautés en matires de jeux video,nos designers finsalise cette semaine l'interface graphique et nous aurions besoins de codeurs experimentés désirant de nous aider!
MERCI

vendredi 1 novembre 2002 à 11:28:30 | Re : Recrutement De Codeurs PHP

diable

moi je suis pres a vous aide

Réponse au message :

MERCI

jeudi 7 novembre 2002 à 14:36:28 | Re : Recrutement De Codeurs PHP

diable

salut
y a pas de pb je peux vous donnée un kou de main
avez-vous 1 cahier de charge
a+

Réponse au message :

moi je suis pres a vous aide

Réponse au message :

MERCI

mercredi 8 mars 2006 à 23:43:25 | Re : Recrutement De Codeurs PHP

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
euuuh moi jme sens pas pres .. :-/

Cette discussion est classée dans : php, codeurs, recrutement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche codeurs [ par antonin_d ] Bonjour à tous, je recherche actuellement des codeurs PHP afin d'améliorer notre projet en reconstruction. Le rôle des codeurs PHP serait de créer en Recrute des codeurs pour un jeu php/mysql [ par kschn ] En fait j'ai pas trouvé de section pour poster ce sujet ...Bon ben voila tout est ds le titre je recherche 2 codeurs intéréssés pour faire un jeu en p pb de variable non defini avec switch [ par loicba ] BonjourJe suis débutant et j'ai un petit probler avec mon code sourcece code se trouve sur index.php et donc lor du 1er lancement , la variable $mod n Checkbox [ par GreatTata ] Bonjour,Voila j'ai un petit problème en php. J'ai une base de donnée avec des images. J'affiche mes images correctement et je voudrais récupérer l'ide Menu dynamique PHP [ par zorax69 ] Hello,Je voudrais faire un menu vertical du type :gamme1___sous-gamme11______produit1______produit2___sous-gamme12______produit5______produit7gamme2__ synchroniser outlook avec un agenda php mysql [ par patricearo ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une méthode ou d'une soure me permettant de synchroniser l'agenda outlook avec un agenda à moteur mysql et affichage systeme de news en xml et php [ par ares666 ] Bonour,Je voudrais faire un systeme de news en php et xml mais je bloque completement.Je me suis documenté un peu mais je ne comprend rien au RSS-XML php, frame et header [ par matmonroe ] Bonjour,Je suis en stage d'info pour mes études et je rencontre un pb.J'ai une page html (générée par php) divisé en trois frames:-------------------- Code PHP dans une fonction JavaScript [ par Kleidp ] Salut à tousVoici mon problème:mon code PHP est inséré dans une fonction Javascript.La fonction est appellée quand on clique sur un checkbox.Le problè Faire un site en php pour les nuls!! [ par M0rph3usfrommatrix ] Je suis debutant dans la progra PHP et je comprends pas exactement!Comment on peu faire un appel de lien avec PHP alors qu'aucune formule n'existe?!Là

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales