begin process at 2010 02 10 05:20:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Recrutement d'un webdesigner et de newseurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recrutement d'un webdesigner et de newseurs

dimanche 15 avril 2007 à 20:45:13 | Recrutement d'un webdesigner et de newseurs

i_robot

Bonjour,
je suis i_robot et je suis codeur php.
J'ai créé mon site [ Lien ] mais le problème c'est que je suis nul en design.
Il me faudrai un webdesigner et des newseurs.
Voila mon mail : azerty_161@hotmail.com 
Merci de bien vouloir me répondre.

Cette discussion est classée dans : webdesigner, recrutement, newseurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Participation à un site. Recrutement [ par CrowEye ] Bonjour,voilà, avec plusieurs amis, j'ai créé un site ( tu m'étonnes ), puis le temps passant le site s'est tourné vers sa deuxième version. Maintenan Recrutement De Codeurs PHP [ par erasor ] Slt, nous demarrons bientôt un site nommé GameArenA traitant de toutes les dernieres nouveautés en matires de jeux video,nos designers finsalise cette Nouveau site - Recrutement [ par voicivenir ] Bonjour,Je vais prochainement créer un site de comunautée graphique. Ce site sera appelé "Project Hyko" et proposera des kits designs, des tutoriaux.. Recrutement pour création d'un moteur de recherche [ par juki_webmaster ] Bonjour .Je travaille en parallele sur la création d'un moteur de recherche pour www.invitia.comSi ya klk1 ou klk personnes qui voudrais m'aider à con aide avec formulaire [ par NeuNeu78 ] Bonjour tout le monde.Je suis nouveau et je voudrais cré un site pour mon clan mais je ne sais pas comment on fait pour pouvoir faire une demande de r webdesigner - intégrateur dans le Morbihan [ par bak_alea ] Salut amis Dévellopeurs ! Je suis nouvel habitant dans la région de Vannes - Redon  et cherche un emploi de webdesigner - integrateur CSS. Si quelqu' Recrutement [ par thomcam ] Bonjour a tous, je voudrai savoir si des programmeurs (php & sql) serai pret a nous donnez un coup de main pour notre projet :  http://www.linkinblog. éliminercees mots d'une chaine et insere dans la base [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une chaine de caract Recrutement pour projet [ par lakabyle ] bonjour à tous ! Je m'appelle Bouzid, j'ai 19 ans et je suis en terminale STI pour aller en classe préparatoire au grandes écoles d'ingénieur !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales