begin process at 2012 05 31 09:15:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

[Recrutement]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Recrutement]

dimanche 8 avril 2007 à 21:53:02 | [Recrutement]

gentilagrume

Bonjour, je m'apelle Juan, et j'ai 18 ans.

Mon projet

Mon projet a pour nom Web-Addict (WA pour les intimes).

Qu'est ce que Web-Addict ?

WA est un site web qui a pour but d'aider tout les novices en matière de développement web et d'accessibilitée. Son but est de réunir un maximum de tutoriaux et de dossiers sur ces deux sujets.
Qu'et ce que Web-Addict a de plus que les autres sites du même genre ?

Le site possède de nombreux avantages. Un des premier point non-négligeables, est que le site utilisera un wiki, ce qui permettra a tout le monde de créer/modifier un tuto. Le système de FAQ est également un atout car chacun pourra poster une question qu'il c'est un jour poser, puis la réponse qu'il a trouvé. Cela permettra de créer une base de connaissance importante et évitera bien des recherches aux utilisateurs. Le système de downloads est également un point important du site car chacun pourra poster se créations (feuilles de styles, listes déroulantes, etc ...) et éviter bien des tracas aux apprentis-webmasters. Pour finir, des dossiers inédits sur la sécurisation, le référencement, l'accessibilitée et plein d'autres sujets touchant de près ou de loin au développement web seront publiés chaque mois.

Quels sont les languages dont traitera le site ?

Le site traitera de tout les languages de développement web, du (x)html, au php, en passant par le CSS et l'Ajax ainsi que le Javacript, le XML, le VRML, l'ActiveX et plein d'autres encores !!

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Deux codeurs PHP]
Ils devront m'aider à créer toutes les parties interactives du site (système de FAQ, de downloads, espace membre, etc ...) Chaque codeur disposera de sa propre fiche de travail et informera chaque semaine la team de l'avancement du code sur le forum de la team.

[Deux codeurs xHTML/CSS]
Ils seront chargés de coder toute la partie HTML/CSS du site.

[Un développeur AJAX]
Il sera chargé de créer diverses petites applications JavaScript pour le site.

[Des validateurs]
Ils seront chargés de relire les tutos et de les valider (ou pas :p). Connaissances en PHP, réseaux ou POO exigées !

[Des rédacteurs]
Ils seront chargés de rédiger chaque mois un dossier sur un sujet ayant un rapport, de près ou de loin avec le développement web. Connaissances en PHP, réseaux, POO ou sécurité exigées !

[Des newsers]
Ils seront chargés de poster des news concernant l'informatique en général et le développement web.

[Des correcteurs]
Ils seront chargés de relire les tutoriaux, les news et les dossiers et de faire la chasse aux fautes.

[Un designer]
Il sera chargé de faire le design du site. Il y aura deux designer (le premier est déjà recruté) afin d'avoir deux approches différentes.

[Des référenceurs]
Ils seront chargés de référencer le site, de le faire connaître et de suggérer des partenariats. Connaissances en référencement exigées.

Et toi, tu fais quoi là dedans ?

Je rédigerai les contenus de bases (dossiers, etc ...), je serai omniprésent dans le codage des parties interactives du site, je coordonnerai les différents membres de l'équipe. Je corrigerai éventuellement les bugs qui apparaitront.

Pour être recruté
Vous êtes priez de m'envoyez une lettre de motivation du nombre de ligne que vous souhaitez. Si vous pouvez montrez une de vos créations, cela n'en sera que mieux.

Equipe actuelle :

• EaglEye : Administrateur, codeur, rédacteur.
  • RedShark: chef de projet, administrateur, rédacteur, codeur.
  • The Tiger : designer.
  • Dr.Tenma : codeur php, correcteur, validateur.
  • Matthieu : correcteur.

Un cahier des charges a été écrit, le mot de passe pour y accéder sera donné aux candidats qui seront retenus.

Informations supplémentaires

Nom de domaine :
Il sera réservé ce soir ou demain matin.

Par MP sur ce site
Mail : eagle.spamm@gmail.com
Messagerie : eagle.spamm@hotmail.fr

Rémunération :
L'argent rapporté par les pubs servira d'abord au site, et s'il reste quelque chose, on partagera ça équitablement
dimanche 8 avril 2007 à 22:30:02 | Re : [Recrutement]

FhX

Je te souhaite bonne chance d'avance !
L'idée est intéressante, fait poster le lien une fois que le site sera fini (je n'ai pas le temps de m'engager sur un autre projet en ce moment :( )

:)
lundi 9 avril 2007 à 15:29:17 | Re : [Recrutement]

gentilagrume

Merci pour tes encouragements ! Postulez !
mercredi 11 avril 2007 à 18:34:40 | Re : [Recrutement]

R3dDragon

Pas beaucoup de temps à accorder, j'ai la blinde de TAF niveaux prog pour le moment, mais quand c'est fait, je veut bien apporter mon aide à remplir ton site!
mercredi 11 avril 2007 à 23:16:52 | Re : [Recrutement]

gentilagrume

Bien, alors contacte moi ur l'une des adresses indiqués. Le site avance de plus en plus !

Cette discussion est classée dans : web, site, php, développement, chargés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP gallerie photo depuis un autre site web [ par pcpourtous ] Bonjour, voila j'ai un site depuis lequel j'ai pas mal de photos avec une arborescence, je souhaiterais pouvoir depuis un autre site afficher toutes l Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Cherche un deuxième developpeur php pour site web [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U Recherche multi-critères en PHP [ par lebiker ] Bonjour tout le monde, Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en PHP selon un formulaire à remplir avec les creer un site web en php avec linux [ par chorokari ] Bonjour je suis debutante en linux et en php et je veut creer un site web en php sous linux et j'ai pense de cherche des portail et jai trouver joomla développement php [ par TC44 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site Internet, et j'aurai besoin d'aide pour la partie php que je ne connais pas, est-ce que quelqu'un pourrai m'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales