begin process at 2012 05 31 09:15:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recuerer le resultat d'une multiplication en javascript dans une zone texte en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuerer le resultat d'une multiplication en javascript dans une zone texte en php

dimanche 18 avril 2010 à 12:57:22 | Recuerer le resultat d'une multiplication en javascript dans une zone texte en php

nostalgieing

bonjour
je fais une multiplication en javascript
et je veux recuperer le resulta dans une zone texte en php mais j'ai pas pu faire ça
comment peux je recuperer le resultat dans une zone texte
SVP SVP j'ai besoin de l'aide c urgeeeeeent
la fonction est la suivant
<script type='text/javascript'>
function multiplication()
{
var pu_ht,quantite_remplie,;
pu_ht=document.form1.pu_ht.value;
quantite_remplie=document.form1.quantite_remplie.value;
ht=parsefloat(pu_ht)*parsefloat(quantite_remplie);

}
</script>
dimanche 18 avril 2010 à 14:08:48 | Re : Recuerer le resultat d'une multiplication en javascript dans une zone texte en php

pysco68

Ça ne sert à rien de créer une copie d'un topic! Ce n'est pas comme ca que tu arrivera à quelque chose sur ce forum. Pas la peine de "pleurer" non plus. Tu demande poliment et on t'aidera!

NB: relis le règlement....

Je répond à ta question sur le vieux topic!

- Pysco68
dimanche 18 avril 2010 à 14:19:36 | Re : Recuerer le resultat d'une multiplication en javascript dans une zone texte en php

nostalgieing

merci mais j'ai pas bien compris la methode avec isset() et GET.... c'est pour cela que j'ai choisi de travailler avec javascript et pas l'autre methode
En plus je demande est ce que cette fonction est valide ou non
pas les larmes qui servent à realiser non buts mais l'ambition^__^

Cette discussion est classée dans : texte, zone, multiplication, ht, quantite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grande zone de texte dans un formulaire [ par LordDaedalus ] BonjourJe souhaite créer un formulaire où l'utilisateur dispose d'une grande zone de texte pour rentrer ses données (quelques lignes).Comment faire ?M Editer un fichier texte dans une zone de saisie [ par la_glisse ] Bonjour,je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos mess Zone de texte [ par benett ] Bonjour à tous,comment faire pour cacher des zones de texte dans un tableau (Ces zones de texte résultent de la sélection de champs dans des base de d Zone de telechargement [ par nagattaque ] Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem Créer un table... [ par Yoteco ] Voila,J'ai créer une zone de texte et un champ de texte et j'aimerais que ce que l'on écirt dans la zone de texte vienne s'enregistrer dans une nouvel Zone de text [ par zzzzzz ] Salut. J'ai une zone texte formé par le code suivant:mais je n'arrive pas a limité cette authentification comment remplacer la zone de texte? [ par gaaaaaaaarrrrrrrra ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir.Voila, j'aimerais qu'apres qu'un utilisateur soit identifié à l'aide d'un formulaire, la zone de connexion disparaiss multiplication et resultat avec 2 chiffres apres la virgule [ par magatha ] Bonjour à tous,je débute en php, j'essaye de me debrouiller, mais la je bloque:voila, je realise un systeme de panier en php,il fonctionne correctemen Liste déroulante liée à une zone de texte [ par Gagou_c ] Bonjour,j'ai une page php ki contient une liste déroulante, et une zone de texte.Je veux , lorsque ke je choisis une valeur dans la liste déroulante ( Zone de texte a ne pas depasser? [ par HiKwesT ] Bonjour a tous, je debute en php!J'aimerais savoir s'il ete possible d'afficher un texte dans une zone bien definit (un carre transparent) et que lors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales