begin process at 2012 05 31 09:15:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

recup choix multiple via POST dans mail auto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recup choix multiple via POST dans mail auto

samedi 18 février 2006 à 23:41:03 | recup choix multiple via POST dans mail auto

laubro

Bonjour

dans un form jai mis un <select size="2" name="sujet" multiple> et en récupérant les infos via un POST
que je me fait envoyer par mail, je ne reçoit que la dernière sélection ! !
y a t'il une astuce pour bien récupérer l'ensemble de la selection multiple ?

merci

Laubro
dimanche 19 février 2006 à 00:02:55 | Re : recup choix multiple via POST dans mail auto

Anthomicro

Salut,
<select size="2" name="sujet" multiple="multiple">

ça ira mieux déjà, sinon $_POST['sujet'] n'est pas un tableau ?

tentes un

foreach($_POST['sujet'] AS $valeur)
{
    echo $valeur,'<br />';
}
après avoir testé l'existence du sujet : if(isset($_POST['sujet']) AND is_array($_POST['sujet']))

a +

lundi 20 février 2006 à 07:48:20 | Re : recup choix multiple via POST dans mail auto

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    hello,

ouais mais avant :

<select size="2" name="sujet[]" multiple="multiple">
    lundi 20 février 2006 à 20:18:25 | Re : recup choix multiple via POST dans mail auto

Anthomicro

Effectivement :-)

Cette discussion est classée dans : mail, recup, post, choix, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer un Select Multiple pour mettre le resultat dans le bcc d'un mail() [ par punkcity ] Bonjour j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre malgré des heures de recherche sur internet. J'ai réalisé une page php avec un formulaire qui Génération d'un fichier pdf [ par flopad ] Bonjour, j'ai un formulaire avec des checkboxs qui permet à l'utilisateur de sélectionner les données qu'il veut exporter de la bdd au document pdf.Je Fichier pdf crée via php [ par flopad ] Salut,Je voudrais donner une taille prédéfinie à mes colonnes, j'ai vu que je pouvvais faire qque chose comme ajouter =>50 apres le titre de chaque co Pb, Formulaire / Mail [ par MaSenCo ] Bonjour,Je viens de mettre un formulaire / mail sur mon site, et j'ai un petit problème avec la fonction mail, c'est à dire que je reçois bien le mail Probleme d'envoie de mail [ par g_tony ] Bonjour je dois faire un petit formulaire d'inscirption qui m'envoie un mail mais je ne comprend pas celui ci ne fonctionne pas pourtant je l'ai deja probleme avec formulaire de contact [ par petsnaz ] bonjour tout le monde,Voila j ai un petit souci dans un formulaire de contact. Je pense que cela est du a une erreur de syntaxe ... mais etant débutan Affichage URGENT [ par blackvault ] J'ai un probleme... ceci est page d'ajout de membre a ma base données... mon souci est que normalement apres l'inscription, on doit arriver sur qqchos Script de modification - ne fonctionne pas [ par damien7755 ] Bonjour, j'ai un petit probleme, deja je suis un debutant et j'essay de faire des petit script tout simple, j'ai créé un projet ( tout simple ) qui c PHP & mail [ par louna_ha ] Bonjour, j'ai un formulaire et je veux récupérer les données de ce formulaire et les envoyé par e_mail. voila mon code : $s=$_POST ['s']; $n=$_POST [" mail [ par soulearth ] BonjourJe suis totalement debutant en php et je voudrais me faire une page d'envoi de mail simple, juste envoyer du texte et pas de pièces jointe.J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales