begin process at 2012 05 31 09:16:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

récup dans une variable php un text area en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récup dans une variable php un text area en java

dimanche 14 novembre 2004 à 15:23:40 | récup dans une variable php un text area en java

Linuss

Bonjour à tous,

Je viens de voir une source que je trouve très bien ( http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25847 - si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas :D ), et j'aimerais récupérer dans une variable le "text area" mais en html. Comme je ne m'y connais pas du tout en java, je viens vous demander la solution : j'ai essayé de regarder le code source mais j'ai eu mal au crane loooool :)

Merci beaucoup,

++

www.graphicmotion.tk : tutoriels pour photoshop, flash, et php/MySQL, ainsi que beaucoup d'autres choses !
dimanche 14 novembre 2004 à 17:39:51 | Re : récup dans une variable php un text area en java

frop01

Membre Club
salut ,

t'aurais pu poster ta demande en commentaire sur la meme page du code source en question :

http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25847

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS

Cette discussion est classée dans : java, text, variable, php, area

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables Php Java [ par defkrie ] Voila, je ne me souviens plus comment on fait pour transféré une variable d'1 script java à une variable en php.jai une variable toto en java et jaime Java -> Php [ par defkrie ] voila j'aimerais récuperer une variable issu d'1 script java pour la traiter ensuite avec php. Quelqu'1 connait il le moyer de transmettre la variable variable php dans une page text.js [ par sana56 ] bonjourvoila, j'ai une couleur qui est stocké dans une base de donnée mysqlet dans une page apellé test.js j'ai :this.bodyStyle = 'background-color: # Utiliser une variable, déclarée en php, en java [ par BioLo ] Bonjour, voilà j'ai déclaré une variable en php et je souhaiterais m'en servir dans mon code java juste après le code php ... Mais je sais pas comment Recuperation variable php en java [ par Asturias ] J'ai un formulaire, avant l'envoit j'utilise une fonction java pour vérifier les valeurs, sans passer par une autre page"ce serait plus facile mais pa probleme de passage de variable php... [ par cedricdric ] Voici plusieur jours que je cherche une solution à ce problème:J'aimerai ouvrir par le biais de ma page d'index ( voir le script ci dessous). Pour cel recupere dans une variable la valeur d'une combo en php [ par meteor34 ] Bonjour,Je suis débutant en PHP, je voudrais savoir comment recuperer dans une variable la valeur selectionner par un utilisateur dans une combo. cett Prob easyPHP [ par cocouf ] Salut, besoin d'aide : prob ac easyPHP Je développe mon site en local, mais lorque je veux mettre une variable dans l'adresse(genre http://sitealacon. poster une variable php dans un href [ par larcan57 ] salut a tous!!!j'ai un petit probleme; je click sur un lien href et dans la page suivante il me faut une valeur que contient la page précédente!!! Com trensporter des variable php d'une page php a une autre [ par enset ] SVP je veut transpoter 2 variable ($nom et $ passwd) d'une page php ver une autre car je veut les utilise dans celle ci et peut etre dans des autre pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales