begin process at 2012 05 31 09:16:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

récup dans une variable php un text area en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récup dans une variable php un text area en java

dimanche 14 novembre 2004 à 15:23:40 | récup dans une variable php un text area en java

Linuss

Bonjour à tous,

Je viens de voir une source que je trouve très bien ( http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25847 - si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas :D ), et j'aimerais récupérer dans une variable le "text area" mais en html. Comme je ne m'y connais pas du tout en java, je viens vous demander la solution : j'ai essayé de regarder le code source mais j'ai eu mal au crane loooool :)

Merci beaucoup,

++

www.graphicmotion.tk : tutoriels pour photoshop, flash, et php/MySQL, ainsi que beaucoup d'autres choses !
dimanche 14 novembre 2004 à 17:39:51 | Re : récup dans une variable php un text area en java

frop01

Membre Club
salut ,

t'aurais pu poster ta demande en commentaire sur la meme page du code source en question :

http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25847

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS

Cette discussion est classée dans : java, text, variable, php, area

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message