begin process at 2012 05 31 09:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Recup de donnee dans MYSQL par ID du plus recent au plus ancien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recup de donnee dans MYSQL par ID du plus recent au plus ancien

samedi 7 février 2004 à 02:44:21 | Recup de donnee dans MYSQL par ID du plus recent au plus ancien

jf2402

Salut,

Je voudrais savoir comment récupérer mes enregistrements d'une table de ma base de donnée MYSQL en les classants du plus récent ID au plus ancien ID.Si quelqu un peut m aider ca serait cool.

Bon dev. a tous.
@+
samedi 7 février 2004 à 03:13:14 | Re : Recup de donnee dans MYSQL par ID du plus recent au plus ancien

jf2402

Re tout le monde,

J'ai trouver otut seul. DSL pour ce msg inutile. Je savais qu'il fallait mettre ORDER BY mais je connaissais pas la suite.

Pour Info :

tri croissant : ORDER BY id ASC
tri décroissant : ORDER BY id DESC

@ +

Cette discussion est classée dans : mysql, recup, donnee, id, ancien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de mise à jour de base de données [ par rildspael ] Ben en fait maintenant j'ai refait ce code, je me suis concentré, j'ai tout analysé mais rien ne marche encore et je ne comprends pas : le voici :Donc Afficher une ligne d'une table mysql [ par Alferox ] Bonjours,bon bin une question de base toute con.Je voudrais afficher uniquement la ligne qui port l'id 2 d'une table. Il n'y a pas plus simple que de mysql_fetch_row [ par angelique ] Bonjour,Après avoir rempli un formulaire, je voudrais utiliser les résultats d'une requête pour alimenter une autre table de ma base :$resultatid = my Pb Requet SQL [ par NoMitsu ] Voila je debute avec Php et MySql et j'ai quelque probleme pour faire marcher cette requet si quelqu'un pouvais me dire se qui cloche merci d'avance$c Sélectionner les lignes différentes entre deux tables [ par Mikemadest ] Bonjour,J'ai cherché sans trouver de réponse à mon problème,ce qui m'amène à vous poser cette question !D'avance je m'excuse si j'ai raté la solution Prob requete mysql [ par zzzzzz ] salut phpmyadmin me genere ca j'aimerai faire un champ qui s'auto incremente mais ca marche pas la requete de phpmyadmin:Erreurrequête SQL : ALTER T Mysql_insert_id() -> Problme -> A l'aide [ par Samiby ] J'ai une fonction d'exécution de requêtes avec déconnexion automatique (pour faire une connexion la moins lonque possible).function query_db($query) php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa probleme requete d'insertion [ par titigrou ] kikou!!j'ai un problème avec une requete d'insertion que voici: $requete = "INSERT INTO reserver VALUES ('".$reqpseudo['pseudo']."','".$_POST['voiture php/mysql erreur incomprehenssible <help> [ par luccs ] bonjour, voila j ais fait un petit script qui va gentilment afficher les details d un fournisseur (lister dans une box)mais voila il plante quand l id

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales