begin process at 2012 05 31 09:16:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récup 2 données d'un formulaire --- à l'aide!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récup 2 données d'un formulaire --- à l'aide!!!!!!

dimanche 22 janvier 2006 à 08:47:30 | Récup 2 données d'un formulaire --- à l'aide!!!!!!

ladafan

Bonjour tout le monde,

J'ai un gros probleme de recup de mes données sur un formulaire...Je voudrai qu'elles me soient envoyées sur mail...
Voici la page :
http://www.additek.net/fr/telechargements2.htm

J'ai également un fichier mail.php dont voici le code:

<?

$email="From: $email\n";
$destinataire = "
nussbickerfanny@hotmail.com";
$message = "voici les infos saisies  ville : $nom, $prenom, $societe, $Fonction dans la société, $e-mail, $produits bois, $produits composites, $produits caoutchouc" ;
if (mail($destinataire,"mail depuis mon site pro",$message,$email
)){

echo '  <font face="arial" size="2" color="red", align="center"> Message bien envoyé !!</font>
 <meta HTTP-EQUIV="expires" content="1">
    <?
    }
else
    {
    die ("ATTENTION message non envoyé !!");
}
?>

Si quelqu'un pouvait regarder mon code et me trouver une solution ce serait cool...
Merci d'avance......
dimanche 22 janvier 2006 à 13:14:32 | Re : Récup 2 données d'un formulaire --- à l'aide!!!!!!

Anthomicro

Salut,

remplace <? par <?php

par contre "the requested method POST is not allowed" ça me fait penser à l'histoire d'un hébergeur qui supprime la méthode post, sérieux si c'est le cas change d'hébergeur direct... contacte-les auparavant histoire d'être sûr que ça vient bien de chez eux ;-)

a +

dimanche 22 janvier 2006 à 14:42:57 | Re : Récup 2 données d'un formulaire --- à l'aide!!!!!!

ladafan

Merci Anthomicro, jte remercie...
    je vais essayer et te tiendrai au courant....

lundi 23 janvier 2006 à 06:48:51 | Re : Récup 2 données d'un formulaire --- à l'aide!!!!!!

ladafan

Jai essayé en remplacant les balises comme tu me la conseillé mais la page qui s'affiche désormais lorsque je clique sur le bouton d'envoi me marque "HTTP 405 - Ressource non autorisée".
    Penses-tu que c'est réellement un problème d'hébergeur?
    a+
    lundi 23 janvier 2006 à 11:06:30 | Re : Récup 2 données d'un formulaire --- à l'aide!!!!!!

Anthomicro

A mon avis oui ;-)

Cette discussion est classée dans : message, mail, données, formulaire, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de formulaire mail lié à une variable GET [ par melanijasmin ] salut à tous !Je fais appel à vos lumières expertes, car je bloque depuis plusieurs jours sur un  "%@!!& " de formulaire auquel je ne comprends plus r Pb, Formulaire / Mail [ par MaSenCo ] Bonjour,Je viens de mettre un formulaire / mail sur mon site, et j'ai un petit problème avec la fonction mail, c'est à dire que je reçois bien le mail Fontion mail: destinataire cci et message html [ par taxitat ] Bonjour à tous,Comme bcp d'autres, j'ai un formulaire dont le code est plus bas. Je voudrais deux choses:* Au même temps qu'un email est envoyé au "cl Verification de validité du format email dans un formulaire [ par carbonaro09 ] Bonjour a tous Je viens d'essayer d'implémenter un petit morceau de code pour vérifier la validité des adresses mail remplies dans mon formulaire de Fermer POPUP [ par sachaaa ] Bonjour Je suis debutant en PHP j'ai trouvé une source sur internet pour pouvoir m'envoyer un email (direct a partir d'un site) la personne remplit un Récupérer données de FORMULAIRE dans MAIL [ par fidecourt ] bonjour à tous, un souci dans la récupération des données d'un formulaire dans un mail via une page "contactmail.php", qui fait appel à une page "cry problème pour envoyer un mail depuis un formulaire [ par xargin ] Bonjour, je poste ce message pour demander de l'aide. En effet, je dois envoyer un mail depuis un formulaire html. Pour cela, j'ai fait une page php récupérer url [ par anacolut ] bonjour je ne parviens pas à récupérer l'url de ma page courante sur la page dont je souhaite récupérer l'url j'ai indiqué [code] ','formulaire','loc Envoie mail [ par wangi ] Bonjour, j'ai deux probleme pour ce qui est l'envoie mail. Voici mon script: //Préparation du mail econtenant un lien d'activation du membre par mai Formulaire de contact et redirection [ par puzzleland ] Hello à tous, je suis en train de coder un site pour un ami et je voudrais mettre un formulaire sur toutes les pages qui s'ouvre en cliquant sur une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales