begin process at 2012 05 31 09:16:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

récup données sessions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récup données sessions

samedi 1 février 2003 à 01:29:13 | récup données sessions

eax

salut
j'aimerais bien savoir comment faire pour récupérer les variables $blabla de chaque sessions ouvertes.
(enregistrées avec session_register("blabla");)
merci
samedi 1 février 2003 à 01:49:23 | Re : récup données sessions

Psy

Salut eax !!
Voilà la solution : $blabla = $_SESSION['blabla'];

@++

Psy

#--------------------------------------------#
# Le savoir appartient à tout le monde #
#------------------------------------------#

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut
> j'aimerais bien savoir comment faire pour récupérer les variables $blabla de chaque sessions ouvertes.
> (enregistrées avec session_register("blabla");)
> merci

Cette discussion est classée dans : données, sessions, blabla, récup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récup données dans formulaire [ par MHI ] Salut, Deux problème de récupération de données : Dans le cas suivant je souhaite récupérer le login par l'intermédiaire d'une session, mais le login sessions [ par eax ] salut!j'utilise les session sur mon site et j'ai mis un truc du genre session_register("blabla");j'aimerais savoir comment récupérer (sous forme de ta Sessions et flash/php [ par patochdu77 ] Salutations,J'ai créé une animation flash liée à un script php pour intégrer les données à la BDD, après j'envoie les données du login et je les vérif Je me demande ... ? [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis en train de réfléchir a un outil de tchtache basé sur les "question réponses" (fonctionnement du tchat de www.tchatche.com)j'ai deja e toujours les sessions [ par sidf ] salut a tousvoila, j'essaie d'encoder des données avant de les enregistrer dans des variables session$log=base64_encode($l);$pwd=base64_encode($p); besoin d'aide sur les sessions php [ par algantilla ] Bonjour tt le monde!! je travaille actuellement sur une application dans laquelle je dois insérer dans ma base des données en provenance de plusieur Aide pr la récup de données [ par super_toinou ] Bonjour, je commence le php et y a une erreur tte bete que j arrive pas a comprendre: sur tous les tutoriaux on dis qu on peut recup direct les varia Communication entre les sessions [ par Nious99 ] Bonjour, je cherche à modifier les données d'une session PHP en cours à partir d'une autre session en cours. En gros, les utilisateurs de mon site peu affichage données BD [ par lamine11 ] salut à tous , voici mon problème , j'enrtegistre des données d'un formulaire dans und bd mysql (phpmyadmin) dans une page ,dans une autre page  j'aff Somme base de données [ par sensoide ] Bonour,1.J'ai une base de données avec une colonne salaire et je me souvient plus comment fair pour avoir la somme de la colonne. J'aurais besoin de m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales