begin process at 2012 02 13 10:42:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recup textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recup textarea

mercredi 13 juin 2007 à 10:41:38 | Recup textarea

raurau

Bonjour,
J'enregistre un formulaire dans une base Mysql ( tout va bien)
Quand je veux imprimer mon formulaire,
Je recupere le textarea comme ceci :

echo "<td><TEXTAREA name='Observation' style='height:110px;width:160px'   >$Observation</TEXTAREA>";
On voit la bordure du textarea ou  parfois les ascenceurs ou trop grand

je voudrais recuperer mon textarea comme ceci, mais les retour chariot ne fonctionnent pas

echo "<td>$Observation";

Quelqu'un a peut-être une idée ???
Je m'excuse mais je suis débutant

raurau
mercredi 13 juin 2007 à 11:00:27 | Re : Recup textarea

neigedhiver

Réponse acceptée !
Salut,

http://fr.php.net/manual/fr/function.nl2br.php
mercredi 13 juin 2007 à 11:40:45 | Re : Recup textarea

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

echo '<td><textarea name="Observation" style="height:110px;width:160px" >'.$Observation.'</textarea>';

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mercredi 13 juin 2007 à 14:48:35 | Re : Recup textarea

raurau

Salut
je remercie "neigedhiver" car il a répondu exactement à ce que je demandais car je voulais eviter le textarea.

merci quand meme à "coucou747" pour le lien 'exalead', je debute et je ne connais pas tout sur les recherche.

raurau
mercredi 13 juin 2007 à 15:10:36 | Re : Recup textarea

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
le lien c'est ma signature...

je te faisasi seulement remarquer tes doubles quotes... et tes minuscules / majuscules, c'est pas rigoureux... et tes simples quotes dans du html...