begin process at 2012 02 13 10:42:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recup textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recup textarea

mercredi 13 juin 2007 à 10:41:38 | Recup textarea

raurau

Bonjour,
J'enregistre un formulaire dans une base Mysql ( tout va bien)
Quand je veux imprimer mon formulaire,
Je recupere le textarea comme ceci :

echo "<td><TEXTAREA name='Observation' style='height:110px;width:160px'   >$Observation</TEXTAREA>";
On voit la bordure du textarea ou  parfois les ascenceurs ou trop grand

je voudrais recuperer mon textarea comme ceci, mais les retour chariot ne fonctionnent pas

echo "<td>$Observation";

Quelqu'un a peut-être une idée ???
Je m'excuse mais je suis débutant

raurau
mercredi 13 juin 2007 à 11:00:27 | Re : Recup textarea

neigedhiver

Réponse acceptée !
Salut,

http://fr.php.net/manual/fr/function.nl2br.php
mercredi 13 juin 2007 à 11:40:45 | Re : Recup textarea

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

echo '<td><textarea name="Observation" style="height:110px;width:160px" >'.$Observation.'</textarea>';

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mercredi 13 juin 2007 à 14:48:35 | Re : Recup textarea

raurau

Salut
je remercie "neigedhiver" car il a répondu exactement à ce que je demandais car je voulais eviter le textarea.

merci quand meme à "coucou747" pour le lien 'exalead', je debute et je ne connais pas tout sur les recherche.

raurau
mercredi 13 juin 2007 à 15:10:36 | Re : Recup textarea

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
le lien c'est ma signature...

je te faisasi seulement remarquer tes doubles quotes... et tes minuscules / majuscules, c'est pas rigoureux... et tes simples quotes dans du html...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mercredi 13 juin 2007 à 15:24:35 | Re : Recup textarea

raurau

Merci pour ton commentaire car je n'avais pas compris pour minuscules/majuscules et les quotes.
J'apprends seul et en piochant sur internet et quelques livres.
cela n'est pas trop evident
Encore merci

raurau

Cette discussion est classée dans : textarea, recup, formulaire, observation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier de radiobox ou textarea de la bdd d'apres formulaire?? [ par floceam ] Salut, je fais une page administrateur et je cherche à faire de mofications sur des clients... Je les ai entrer dans la bdd a l'aide d'un formulaire.. Valider formulaire POST [ par olerien ] Bonjour,Voila ma situation: je récupère des données d'un formulaire POST dans un recup.php pour le traitement et l'insertion dans une base mySQL. Lors recup valeurs de formulaire [ par ebourden ] Voila j'ai un petit souci avec mon code : $texte \$mssql_host=\"HTTP_POST_VARS[mssql_host]\"; Variable [ par magicsmacks ] Bonjour, J'ai un gros problème, je désirai réaliser un aide à la réalisation d'un formulaire. J'ai créé tout d'abord une première page qui demande le textarea recup donnée [ par EFFACEUR ] Bonjour, Il est possible de recuperer les données d un textarea Mais est il possible de parcourir chaque ligne de ce textarea?? en fait j ai plein de Un nom dynamique dans un formulaire [ par codbooster ] Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous allez prendre pour mon problème.Je developpe un site en html et php.Dans la partie administrat Récupération de données dans Textarea [ par Timi75 ] Bonjour,Quand je récupères les données de ma table pour renseigner un formulaire pour mise à jour des données, les zones "Input" du formulaire sont re probléme [ par nomidiya ] bonjour j'informatise le dossier medical dans un hopital et je fais mon application en php mais dans une page qui contient les observation du medecin Problème de textarea avec XMLHTTPRequest ! [ par liv ] Bonjour à tous !J'urilise la techno XMLHTTPRequest pour l'affichage de mes formulaires.Jusqu'à maintenant je n'avais pas de problème mais depuis que j Question de Formulaire [ par amewole ] Qui pourrait me dire de façon claire sans ambiguité, quelle transformation doit on faire sur un champ de formulaire de type .....    avant INSERT da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales