begin process at 2012 05 31 09:16:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recup url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recup url

samedi 8 novembre 2003 à 18:16:29 | recup url

mightteam

Membre Club
salut

je cherche une fonction simple pour recupéré tout ce que l'url emmets apres le /

Msn & Mail : Technical@adverbo.be
samedi 8 novembre 2003 à 22:48:49 | Re : recup url

Tomcube

Pas besoin de fonction :
$_SERVER["PHP_SELF"];
affiche tout ce qui s'affiche après le /
>> Normalement, avec
http://www.monsite.com/test.php?op=action
ça affichera
test.php?op=action

$_SERVER["QUERY_STRING"];
permet d'afficher tous les arguments passés en URL
>> Normalement, avec
http://www.monsite.com/test.php?op=action
ça affichera
op=action

Cette discussion est classée dans : recup, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recup URL avec parametres [ par vincenteraptor ] UGH!Comment ca roule sur ce forum ?????J ai un petit pb ! Je voudrais récupérer l'url entière de ma page phpdans une chaine de caracteres, c est a dir Musique ... [ par nicolas66 ] Bonjour @ tous !Je voulais savoir s'il était possible de déterminer la longueur d'une chanson .. ex : miaou.mp3 => 3 min 12. Merci !! Neo [<a href="ma passage d'un tableau dans l'url [ par jbardet ] Bonjour,Je voudrais passer un tablo en parametre de mon url. J'ai trouvé des fonctions pour transformer mon tablo en string mais je dois encore faire Problème de condition (paramètre dans une url) [ par adrienphp ] A l'ouverture du site, je voudrais que sans paramètre comme index.php?id=101 dans l'url, j'ouvre cette page sans les paramètres.Je voudrais éviter la empecher le submit d'un formulaire [ par eax ] salutg un pb, je ne veux pas qu'un formulaire s'envoie lorsqu'on appuie sur la touche entrée.comment faire?merci Sylvain [<a href="mailto:bitsenfolie@ sauver array ds mysql [ par eax ] salutg un pb j'arrive à enregistrer un tableau php dans un champ de ma base, mais ça chie qd je le récupèrecomment faire lol?merci Sylvain [<a href="m imagecolorallocate [ par xylo2 ] Salut !J'ai fait un truc tout basique, je voudrais ajouter un texte sur une image pré-existante.Voici mon code :if (!isset($mat)) $mat="Toto";< Fonction sur les fichiers [ par thebest85 ] J'aimerai connaitre toute les fonctions qui permette d'avoir des information sur les fichiers comme par ex: filesize(); ou encore filemtime();Car j'ai Barre de progression [ par nicolas66 ] Salut tlm,Je voulais savoir s'il était possible de faire apparaitre une barre de progression d'un téléchargement lors d'un envoi vers un serveur ftp ( Crypté ou coder une url. [ par bricethenetman ] Slt a tous, j'utilise actuellement les pseudo-frames pour organiser mon site mais url sont donc du type : mondomaine/index.php?rubrique=1&page=1. J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales