begin process at 2012 05 31 09:17:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Récup valeur select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récup valeur select

mardi 22 novembre 2005 à 21:35:07 | Récup valeur select

kcin

Membre Club
Salut,

Voilà, j'ai deux select à choix multiples, mais le second se rempli en fonction du premier. Par exemple si dans le premier l'option 1 est choisis dans le deuxieme on verra 1 2 et 3 mais si dans le premier on choisis l'option 2 dans le deuxième ont aura 4 5 et 6. J'aimerais donc savoir si il y a un moyen en php de récupérer la valeur du premier select sans pour autant avoir validé le formulaire ou se trouve ces deux selects. Merci...

PS : J'espère avoir été clair

Kcin
mardi 22 novembre 2005 à 22:03:06 | Re : Récup valeur select

Anthomicro

Salut,

tu as recherché sur le forum ? cette question a déjà été posée des dizaines de fois ;-)

Cette discussion est classée dans : valeur, select, option, premier, récup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Select et Update [ par 314vbfrance ] Bonjour à tous, J'ai une zone dans laquelle il y a une date entrée (quand int(11) ) exemple de valeur dans la base : 1327904462 cette valeur à l' Valeur par défaut d'un champ select dans un formulaire d'édition de profil [ par loicseg ] Bonsoir à tous, j'ai créé un réseau social réservé à des amis et j'ai un petit problème concernant l'édition de profil. Voilà, il se trouve que j'arri valeur recuperer [ par marocmarocmaroc ] Bonjour, j'ai deux champs de text ,je saisi une valeur dans le premier ,je voudrais la récuperer dans le deuxième sans cliquer sur le bouton et sans repositionner une valeur select suite a post [ par patatalo ] salut, je souhaiterai remettre un combo avec la valeur selectionnée précedement mais a chaque rechargement de la page, la valeur redevient "000" - La valeur de la balise option (select) [ par fallisme ] Bonjour à tous.ce bout de code un extrait. C'est en fait une balise "select" qui affiche des informations extraites d'une table de la base et dont le Conserver la valeur d'un select après une validation [ par Lindaweb ] Bonjour tout le monde, Je débute dans la programmation sous PHP et je suis confronter à un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré plusieurs t re-affecter une valeur a SELECT [ par xudexa ] Voici ma question :J'ai un champs " " je stock dans ma base MYSQL la valeur de l'option choisi!Jusqu'ici pas de problème, il arrive lorsque je veux re recuperer la valeur d'un select que je selectionne dans un textfield [ par lamiae2 ] bonjour comme le sujet l'indique j'ai un select contenat des valeur d'une table de ma base de donnée,et je voulais lorque je clique sur l'un des enreg selection de la base de données selon la valeur choisi dans un select [ par moumourourou ] Bonjour,je suis entrain de travailler un formulairedans ce formulaire j'ai un champ select , je veux selon la valeur choisis faire une selection de la probleme d' auto-selection d'un select creer en ajax [ par Ellocos ] bonjour,bonjour. comme indiqué dans mon sujet mon problème réside sur le fait que sur ma page 1 jai 2 select S1= ce charge avec une requête sql et s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales