begin process at 2012 05 31 09:16:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

recup valeurs de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recup valeurs de formulaire

mercredi 5 mars 2003 à 11:05:23 | recup valeurs de formulaire

ebourden

Voila j'ai un petit souci avec mon code :

$texte<?
\$mssql_host=\"HTTP_POST_VARS[mssql_host]\";

.....

et ensuite je fais : \$host=\$mssq_host;

?>

Le problème est que dans $host j'ai $mssql_host est pas la valeur retournée par le HTTP_POST_VARS;
mercredi 5 mars 2003 à 11:06:13 | Re : recup valeurs de formulaire

ebourden

rectification :

Voila j'ai un petit souci avec mon code :
>
> $texte<?
> \$mssql_host=\"HTTP_POST_VARS[mssql_host]\";
>
> .....
>
> et ensuite je fais : \$host=\$mssql_host;
>
> ?>
>
> Le problème est que dans $host j'ai $mssql_host est pas la valeur retournée par le HTTP_POST_VARS;

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila j'ai un petit souci avec mon code :
>
> $texte<?
> \$mssql_host=\"HTTP_POST_VARS[mssql_host]\";
>
> .....
>
> et ensuite je fais : \$host=\$mssq_host;
>
> ?>
>
> Le problème est que dans $host j'ai $mssql_host est pas la valeur retournée par le HTTP_POST_VARS;

Cette discussion est classée dans : recup, formulaire, valeurs, host

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"bluffer" un script cgi [ par koala01 ] Bonjour,je cherche désepérément le moyen de faire une double utilisation d'un formulaire:Il faudrait qu'une page PHP vérifie le formulaire (ca, c'est Récuperation des valeurs d'un formulaire et cookies [ par antho11 ] BonjourJ'ai crée un espace membre après s'être authentifier - Je voudrais que quand ils reviennent sur le site qu'il soit toujours connecté ( je crois formulaire de login pour bd [ par Metalpowa ] j'voudrais me faire une page genreavec des champs textes "host", "Login", "password", et "BD" qui settent des variables, et avec un bouton "envoyer" q renvoie des valeurs d'un formulaire... [ par jojomillenium ] Salut!!!J'aimerai savoir si il est possible d'eviter ceci lorsque qu'on essait de revenir en arriere sur une page :"Avertissement : expiration du déla Garder les valeurs d'un formulaire [ par Clonk ] Bonjour, voilà mon problème:J'ai un formulaire où le visiteur saisis ses infos... apres je les vérifie et s'il y a un problème, je veux réafficher le récuperer les valeurs d'un select de formulaire [ par babyscorpyon ] Bonjour tout le monde!!Voila, je suis une debutante en php et je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.j'ai un formulaire tout simple : IN Valider formulaire POST [ par olerien ] Bonjour,Voila ma situation: je récupère des données d'un formulaire POST dans un recup.php pour le traitement et l'insertion dans une base mySQL. Lors envoi formulaire [ par kenny18 ] Salut zäme,Je viens de me mettre au PHP (1 semaine). J'ai fait un joli petit formulaire pour enregistrer des valeurs dans une BDD Mysql tout ce qu'il Problème pour récupérer les valeurs de champs [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un soucis pour récupérer les valeurs de mes champs d'un formulaire à un autre !!Voilà, j'ai un 1er formulaire, avec 2 champs liés (les va conserver les valeurs d'un formulaire [ par jekifvb6 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire tout simple:  <input name="choix1" type="checkbox" id="c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales