begin process at 2012 05 31 09:17:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

récup var d'url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récup var d'url

mardi 12 octobre 2004 à 16:39:46 | récup var d'url

skaterboss2000

bonjour

si j'ai une table comme ceci :

|MA BDD|
|MA TABLE|
[id]
[autrechamps]

comment faire pour afficher le contenu de autrechamps en fonction de l'id ??

>>[[X-bright]]<<
mardi 12 octobre 2004 à 18:02:50 | Re : récup var d'url

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut ;-)

<?php
//------------------------------------------------------------
//SI ON A UNE URL DE LA FORME : page.php?id=x
//------------------------------------------------------------
if(isset($_GET['id']) AND is_numeric($_GET['id']))
{
//ICI TON SCRIPT DE CONNEXION A LA BASE
$connexion=mysql_connect("hote","user","passe");
$requete=mysql_query("SELECT autrechamps FROM ma table WHERE id='".$_GET['id']."'");
mysql_close($connexion);

$r=mysql_fetch_row($requete);

$autrechamps=$r[0];

}
?>

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : table, url, var, id, récup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de mise à jour de base de données [ par rildspael ] Ben en fait maintenant j'ai refait ce code, je me suis concentré, j'ai tout analysé mais rien ne marche encore et je ne comprends pas : le voici :Donc redirection url [ par titiseb28 ] Bonjour je voudrait rediriger ma pages ver une adresse que g recuperer dans une table mais g tout essayer ce qu on a sur le site et sa marche pasvoila upload dans table [ par eax ] salut!je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier (une image par exemple) et le stocker dans un champ d'une base de données mysqlje vou Sélectionner les lignes différentes entre deux tables [ par Mikemadest ] Bonjour,J'ai cherché sans trouver de réponse à mon problème,ce qui m'amène à vous poser cette question !D'avance je m'excuse si j'ai raté la solution Afficher une ligne d'une table mysql [ par Alferox ] Bonjours,bon bin une question de base toute con.Je voudrais afficher uniquement la ligne qui port l'id 2 d'une table. Il n'y a pas plus simple que de table encombrante [ par eax ] salut!j'ai un soucis avec une table mysql qui est assez lourde (>2Mo) car elle contient environ 39000 enregistrements et j'arrive pas à l'uploader ave selectionner une id dans une base de données [ par tomatokatchup ] Voila mon probleme :J'ai créer une table qui se contient les réultats d'un formulaire remplis par les visiteurs de mon site. A chaque validation du fo [MySQL] Sauvegarde d'un tableau dans une table [ par cedvoyage ] Bonjour,J'aimerais sauvegarder un tableau (multimensionnel) dans ma base MySQL.Or quand j'essaye je n'ai que 'Array' de marquer dans le champ de ma ta MySQL DELETE [ par Mamax ] Salut a tous!!!Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la syntax de la clause WHERE pour pouvoir supprimer plusieurs éléments en même temps.J'ai essa debutant probleme de session! [ par jimmy69 ] bonjour a tous,voila je debute en php et je suis en train de realiser un espace menbresou ceux ci peuvent poster des news un truc tout simple!j'ai don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales