begin process at 2012 05 31 09:17:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recup variable dans popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recup variable dans popup

jeudi 19 avril 2007 à 10:19:36 | Recup variable dans popup

atomik29

Salut a tous,

J'ai un ptit probleme de recuperation de variable dans une popup.

Sur une page j'appelle ma popup en lui passant une id en parametre. (j'ai bien quelquechose dans $format_assoc['links_format_id'])

echo "<A style=\"cursor:pointer;\" onclick=\"javascript:window.open('links_popup_exemples.php?id=". $format_assoc['links_format_id']."','exemples','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=600, height=800');\" >Aperçu</A>";

et dans links_popup_exemples.php je n'arrive pas à affichier ma variable passer a l'appel
<?
$test= $_GET['id'];
echo "id : ". $test;
?>

Quelqu'un voit mon erreur ???

Merci d'avance
Atomik29
jeudi 19 avril 2007 à 13:14:39 | Re : Recup variable dans popup

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

a part <?php a la place de <? non

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
jeudi 19 avril 2007 à 13:56:26 | Re : Recup variable dans popup

putch

hmm

et plutot echo "<A style=\"cursor:pointer;\" href=\"javascript:window.open('links_popup_exemples.php?id=". $format_assoc['links_format_id']."','exemples','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=600, height=800');\" >Aperçu</A>";

et verifie le lien dans la barre de statut
jeudi 19 avril 2007 à 14:16:10 | Re : Recup variable dans popup

atomik29

Réponse acceptée !
Autant pour moi, c'est ma variable $format_assoc['links_format_id'] qui n'était pas bonne (je recuperer une liste d'id).
Avec une variable contenant une id unique cela fonctionne bien.

Merci pour vos reponses
Salut

Atomik29
jeudi 19 avril 2007 à 14:21:44 | Re : Recup variable dans popup

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

http://www.mon-expression.info/index.php/autant-pour-moi

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : variable, recup, format, id, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affectation d'un tableau avec comme indice une variable (je deviens fou !!!!) [ par bgcode ] Alors la le php me dégoute c grave ! Regardez ces quelques lignes de codes if ($exec){    // Si données existantes dans la table "devis" alors s . php?id= [ par brezoneg ] Bonjour,aveclienj'arrive à transmettre la variable id sur le lien la valeur de id.Comment faire pour transmettre une deuxième variable ?j'essaye :<A h variables dynamiques [ par krol ] Bonjour,J'ai un formulaire dans une première page dont l'élément select est nommé grâce à une variable dynamique :>&id_pr="&gt PROBLEME VARIABLE... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un probleme tout betes mais j'espere que vous pourriez m'eclairer car sa fait trop longtemps que je cherche et là je commence a et Variable ... [ par denden13h54 ] Bonjour, je vous écrit car j'ai un probleme, j'ai des variables sous la forme $var[id] (id est un nombre aléatoir). Je souhaite ressortir id de cette Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ] Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d Recup de donnee dans MYSQL par ID du plus recent au plus ancien [ par jf2402 ] Salut,Je voudrais savoir comment récupérer mes enregistrements d'une table de ma base de donnée MYSQL en les classants du plus récent ID au plus ancie envoi d'une variable [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme, g une fonction javascript, qui permet d'ouvrir une popup, celle ci est une page PHP.J'appel cette fonction dans un form et variable a la quite avec separateur [ par Teclis01 ] Voila j explique mon petit probleme!je cree un fichier txt en lisant une table et je voudrais mettre ts les champs a la suite pour pouvoir traiter ens récupérer une variable de l'url courante [ par FrenchCancan ] C'est un problème d'optimisation en faitPour modifier une news que je sélection j'utilise un lien :ModifierPuis je veux utiliser la primary key (ici i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales