begin process at 2012 05 31 09:17:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Récupéer données sql en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupéer données sql en php

lundi 13 juillet 2009 à 17:31:36 | Récupéer données sql en php

yatoo

Bonjour,

Voila j'ai une table mysql avec des données. elle se compose ainsi :
Nom de la table : statSearch
avec comme valeur : id , code, ville

<?

mysql_connect("localhost","xxxxxxxxxxxxxxxxxxx","xxxxxxxxxxxxx");

mysql_select_db("xxxxxxxxxxxxxxx");

$sql = 'SELECT id,ville,code FROM statSearch';
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());

while ($data = mysql_fetch_array($req))

{
echo 'Ville'.$data['id'].'<br />';
echo 'Ville'.$data['ville'].'<br />';
echo 'Ville'.$data['code'].'<br />';

mysql_free_result ($req);

mysql_close();

?>
 Mais ca amrche pas
lundi 13 juillet 2009 à 17:54:01 | Re : Récupéer données sql en php

depression

Réponse acceptée !
Il faut que tu fermes ton accolade avant le mysql_free_result();

Cette discussion est classée dans : données, mysql, sql, data, ville

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parsing de données SQL qui marchait mais qui marche plus...à l'Aide ! [ par la_ptite_85 ] Rhâ !Ca marchait très bien il a fallu que j'y mette mes deux mains gauches dedans...Voilà mon code : $host = "sql.free Array & MySQl [ par boulika ] BonjourJe dois faire une petit programme avec des données de mysql :je dois récupérer des infos d'une base de données mais de deux tables :$db = mysql Afficher données de 2 tables dans un tableau [ par Chewba ] Bonjour, Je cherche comment je peux faire pour afficher les données provenant de 2 tables différentes dans un tableau.J'ai une table Roster_members et If empty dans mysql [ par rad92 ] Bonjour,Je ne sais pas comment formuler ma requete pour écrire cela :// on se connecte à MySQL $db = mysql_connect('localhost', 'LOGIN', 'PASSWORD'); Lien entre 2 listes déroulantes [ par kenar ] Bonjour,Je suis débutant (de 1 semaine) et je souaite réaliser un formulaire de recherche en php à partir d'une base de données MySql. J'ai une table Fonction php dans fichier à part??? [ par z980x ] Bonjour à tous,je suis en train de travailler sur un projet dans lequel je dois me connecter à une base de données pour récupérer des infos.Pas de pro message interne [ par 01cod10 ] Je suis en train de faire une messagerie interne sur mon site. Lorsque je clique sur le lien titre le message ne s'affiche pas.Pouvez vous me dire ce pb avec page administration [ par justine75 ] bonjour!voilà je souhaiterais creer une page administration qui permettrais de supprimer, ajouter ou modifier des elements de ma base de donnéesvoici Pb... [ par taxidogkiller ] Bonjour, je suis un débutant en php ( je n'est que 13 ans ),  MYSQL me dit que j'ai une erreur mais je n'arrive pas à la voir ... (ce serait du coté d Retour des données d'une classe MySQL [ par Jerem_ ] Salut, Depuis ce matin, j'asseye de coter une classe MySQL pour mon site. La classe marche très bien quand je fait une requete INSERT, etc .. Mais j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales